Séparer les noms avec une virgule.
Et en plus ça marche sous VEGAS 6 !!!!!!!!!!! Gééééééénial
Merci beaucoup Gilles
Alors personne ne l'a? Quel dommage, je voulais justement le tester. Peut-être qq'un?
Qq'un a-t-il le Script Vegas Quake ? qq'un aurait-il ce script, impossible de le télécharger sur le site rmtools. Merci
95% pour l' uc c'est normal. quels sont les réglages du projet? le PC plante t-il sur d'autres aplli?
oui il s'en rapproche un peu mais on est loin de l'effet réel de Shine, n'y a-t-ilpas un plug'in externe du même type que Shine?
existe-t-il un plug-in comme shine de Trapcode pour premiere qui fonctionne sous Vegas
point clé ou key frame est une marque de montage auquel tu peux affecter des valeurs. Pour tous les effets ou action sur la piste (opacité, track...
les liens sont dans la faq de ce forum : 1° post
va voir dans le faq de gilles il y a une explication de l'utilisation du track motion : Image dans l’image (PIP):...
euh, c'est tout !!!!! ça parait tellement évident
il faut utiliser le track motion, qui permet de positionner ta vidéo ou tu le souhaites et réduire ou agrandir ta vidéo à l'aide de point clé, le...
bonjour, je cherche désepérement à copier les réglages d'un effet appliquer à un event pour l'appliquer à d'autres event de façon rapide. En...
ça plante à l'encodage avec dvda2? Car j'avais ce même problème lorsque j'avais mis un patch en francais de COLOK, quand j'ai tout désinstaller...
MP?????
je vends un dell p991 19' écran plat tube trinitron 75€, bon évidement je suis sur toulouse, pour le port il faut que je me renseigne. Sinon...
merci pour toutes ces infos qui confirmaient mes doutes sur cette cam. Et je n'ai pas fait d'encheres sur ce produit.
je comprend les différents arguments. la pd100 est maintenant à 665€ n'oublions pas qu'ebay est un système d'enchère. Je n'ai rencontré aucun...
bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'une pd150, j'ai pu en trouver une sur ebay à 1880€ révisé mais son micro. une pd100 est aussi à...
en effet, conseil judicieux, j'ai testé cette manière de fonctionner et parait la plus adéquate, il était bon de le rappeler.