Séparer les noms avec une virgule.
même probleme j'ai moi aussi le même problème. j'ai un point commun avec sebastin. j'ai capture avec HDVsplit puisque PP2 ne détecte pas les...
meme probleme bonjours, j'ai exactement le même problème. j'ai renomme en avi et toujours le mémé problème.
sa maaarche J'avais le même probleme et j'ai effectuer la manoeuvre. Et sa marche maintenant!! Voila c'etait juste pour que ceux qui on le mm...
LES CODECS FISTON j'ai eu le meme probleme mais sa fait plusieurs années. Si ma memoire fonctionne bien c'etait un probleme de codec. J'ai...
bonjours a tous!!!!! lorsque je demarre adobe 1er pro un message d'erreur de demarage apparait et me dis que PP ne parvient pas a trouver un...
oui j'ai bien l'impression. HEHO please!!!!!!!!! Repondez moi ou je met les spoiler de la saison 2 de LOST (vive la mule) ou la fin de la...
j'ai le meme probleme sa fou la mort j sais pas koi faire!!!!!!! HELP
meme probleme ba moi c l'inverse!! j'ai le son mais pas d'image.lol
Mon systéme est installé sur le plus puissant disque dur, le 250 go 7200t/minute.
re salut Oui je capture bien format MPEG 2 (comme beaucoup de gens je pense), lorsque je capture en DV sa marche bien la video est fluide dans...
Bousoir, Mes disques dur sont bien en ultra DMA. C'est pour ca que je me demande bien quel est le probléme!!
Bonjour, j'utilise studio 8.12 Je vien d'installer un nouveau dique dur de 250 go 7200 t/minute et j'ai garder le vieux de 40go(chez un...