Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai jamais été décu par tes réponses, GEGE92, et encore une fois, tu me sors une bonne épine du pied. J'ai supprimé toutes mes dernières...
Bonjour à tous ! Grosse panique: alors que je suis en train de finir un montage sur Premier Pro CS3, le logiciel vient de se bloquer et...
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais ne parvenant pas à trouver la réponse à mes questions je me permets de le soulever à mon...
Effectivement, j'ai converti en NTFS et ça fonctionne. Merci beaucoup !
Mon projet de 72 minutes compte 108367 images. Lorsque je lance l'exportation de la séquence, le processus s'arrête au bout de 28300 images,...
Bonjour, Ayant terminé mon montage sous Premiere Pro 7.0, j'ai demandé une exportation de ma séquence en vue de l'utiliser sous un éditeur de...
Désolé car je ne m'atais plus connecté depuis quelques jours. Merci pour tes conseil gégé, car le fait d'importer mon ancien projet dans un...
Bonjour, J'ai identifié un problème certain sur mon projet Première Pro : lorsque je l'ai créé en tant que Nouveau Projet, j'ai cliqué sur NTSC...
Autant pour moi, c'est effectivement un MPEG !!! (erreur de frappe) Effectiveent, je peux passer directement de Premiere au dvd mais dans ce...
Re Bonjor à tous et désolé de réitérer ma requête mais, malgré des heures de lectures des différents post du forum, je n'y arrive décidemment...
En élève appliqué, j'ai fait exactement comme on m'avait dit : j'ai désentrelacé mon montage entier. Résultat sur la TV : c'est pire !!! SVP ne...
Je pensais justement qu'il s'agissait d'une obligation d'entrelacer si on voulait regarder sur TV...
Bonjour à tous ! J'ai créé un film d'une vingtaine de minutes à partir de séquences VHS, d'abord capturées sur graveur de salon puis importées...
Ceci étant, est-il possible d'exporter sur un camescope DV (en enregistrant à la volée par exemple) l'image d'un fichier lu sous windows media ?
Oui, j'ai bel et bien une entrée dv in sur mon camescope...
bonjour, je cherche à transférer un fichier avi de mon pc portable vers ma caméra dv. J'utilise un cable firewire mais je n'ai rien sur l'écran de...
Lorsque j'insère un DVD dans mon graveur, il patine patine, patine... Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut que je procède pour savoir si...
Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon souci. J'ai récemment commandé sur le net des dvd verbatim -R et je n'ai pas fait gaffe qu'ils...
tramni 100, j'utilise Adobe Premiere Pro v7.0 (ce qui doit correspondre à la première version du logiciel sous cette forme Pro) et à la fin de...
Effectivement, j'ai XP avec le SP2 de Windows. Quelle incidence ça a ?