Séparer les noms avec une virgule.
Salut Dan, Enfin... j'ai pris le temps de faire un "re-authoring" du DVD (ce qui, en plus des maudits menus, m'a permis de supprimer une...
C'est pour ca qu'il est Chef ! ;)
Ouais... ca c'est une bonne philosophie: Pour résoudre un problème, il suffit de supprimer les causes du problème... tiens, tiens... et si...
Dan, Déjà là ??? ;-) J'essaierai ce soir... même si cela ne me plait pas trop de perdre le menu... Merci infiniment ! Dis-moi, si je...
Bon... j'ai fait un "Full Disk" avec DVDShrink et à priori... pas trop d'amélioration... Il semble toutefois que si je lis un fichier VOB au...
Dan, Pas de problème avec WinDVD ! Ca marche impeccable ! J'avais essayé avec un setup NTSC... sans obtenir de meilleur résultat ! Je...
Bonjour Dan, ... et merci encore ! Voilà des pistes à considérer ! Je parlais de DVD Decrypter bien sûr... quant à la version, je ne l'ai...
Bonjour Dan (et les autres !) Je suis reparti du début: . décryptage (avec à priori suppression de toutes les protections) avec DVD...
Bon... tu es en train de me dire qu'il faut que j'achète un disque dur de 250 Go pour pouvoir "vider" mon Tvix ????? ;-) Have fun avec ton...
Ben non ! ;-) Tous mes DVD fonctionnent sans problème... sauf un qui n'en fait qu'à sa tête ! Un coup j'te vois, un coup j'te vois pas......
Dan, J'avais compris... mais cela pourrait-il expliquer le "un coup ca marche, un coup ca marche pas" ? A+ Drooxy
Merci Dan, J'ai utilisé DVD Decrypt et si c'était un problème de ce genre j'imagine qu'il ne fonctionnerait jamais... Or, quelques-fois...
Dan, Merci de ta réponse. En fait, je copie tout simplement les fichiers présents dans TS_Video ou, si le DVD est protégé, j'utilise DVD...
Juste pour relancer ce sujet... au cas où quelqu'un pourrait me donner des tuyaux... Amicalement, Drooxy
Bonjour, J'ai acquis récemment un TVIX 250 Go et ai commencé à y copier des DVD. Tous fonctionnent sans problèmes sauf un !...
Merci ! J'ai donc fouillé... et ca a l'air de le faire ! Merci pour les réponses ! Cordialement, Drooxy
Non... il s'agit d'une école de musique ! Malheureusement, "Editeur Video" (et d'autres recherches du même type) ne me donnent pas grand chose...
Bonjour, J'ai acquis des videos (formation musicale) en toute légalité (!!!) aux US et j'ai le projet de les traduire en francais, tout cela,...
Merci infiniment pour ta réponse :-) J'ai Visual Studio mais j'avoue ne pas vouloir passer des heures à essayer de faire quelque-chose qui ne...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter, dans des vidéos au format MPEG-2, une seconde piste audio contenant la traduction "simultanée" en francais de...