Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Impossible en faisant une recherche sur le net de ne pas tomber sur les vendeurs type Cdiscount et autres généralistes en vidéo......
Merci Jabali. Je vais donc tenter en VBR 2 passes... Là il me faut une ou deux explications de plus... "avisynth + quenc/ocoder/hcenc", c'est...
Ok je vais essayer... Si je comprends bien, on utilise le CBR lorsque la durée de video à encoder est courte, et le VBR lorsque la video dépasse...
Bonjour, On conseille gnéralement de ne pas dépasser 1h30 de vidéo pour un DVD simple couche. Je voudrais mettre 2 heures, mais je m'interroge...
Tu es dans le forum "Première Pro", alors logiquement.....
Elle est bien activée... c'est vrai que j'aurais pu oublier.... Avec Microsft DV avi je n'ai aucun souci à l'exportation.... Je suis un peu...
Bonjour, J'ai téléchargé le fameux codec Mainconcept.... Lors de l'exportation je choisis donc Microsoft avi, puis dans video "mainconcepte DV...
J'ai essayé un peu au hasard, mais ça ne donne pas de résultat probant. Je me demandais s'il il y avait un filtre destiné à ce probleme que je...
Eh bien j'aurais une question qui elle aussi a été traité de nombreuses fois... Le probleme c'est que j'ai entendu des réponses radicalement...
Bonjour, J'ai un montage dans PPRO 1.5, dont l'origine est une vieille cassete VHS dont le son n'était pas bon, avec beaucoup de souffle....
C'est vrai que j'avais noté une perte de qualité entre les rushs sur la K7mini DV puis les rendus via PPRO 1.5.... Moi qui ai toujours fait mes...
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Est-ce qu'il y a un moyen d'améliorer la qualité d'un export (rendu...) d'un projet PPRO ? (j'utilise...
Ou encore, méthode assez simple, utiliser photoshop pour la carte et Flash pour les pointillés.... Ensuite tu importes le tout dans première....
Merci pour ces réponses si rapides....
Le problème est résolu ! Je remercie tout particulièrement GastonHD pour ton aide rapide et ton attention. Le problème était difficile à...
Bonjour, Je suis une petite société de prod et je recherche un grossiste pour des commandes de DVD, je détiens l'autoristation de la sorecop...
c'est une maj HDV.... ? J'essaie, mais ou dois je l'installer ? (désolé je ne suis pas bon en informatique...)
Normalement, windows XP Pro 64 gère jusqu'à 4 Go, et d'ailleurs, il les reconnait sans probleme. Le probleme vient peut-être de directX, parce...
il faudrait que j'installe 2.0 ? En Ram, j'ai 4 GO. Normalement, toutes les MAJ sont installées, c'est un magasin informatique qui a...
Merci de ton aide, GastonHD, vraiment.... La version de directX est : directX 9.0c