Séparer les noms avec une virgule.
www.sounddogs.com Rubrique .... woosh ! ;)
La différence est bien plus importante en ce qui concerne les objectifs. C'est 300 à 400 € d'économies par rapport au moins cher des sites de...
Pareil sur un XL1s après une utilisation intense Têtes encrassées ??
Bonjour, Sur un boitier sonata tout l'intérêt est DANS l'alim qui régule automatiquement les autres ventilo en sus d'elle même. D'ou le choix...
Bah faut vivre avec sont temps, premiere est effectivement beaucoup moins convivial et efficace que Vegas video 4... :D Vegas est surtout...
"OMEGA DOOM" avec RUTGER HAUER est sans conteste le plus "beau" nanard des 10 dernières années. ndlr : il est vendu 24€ chez des grands...
Salut, Tu peux essayer là : http://www.nebtek.com/5inch/NEB50Xl%20page.html écran spécialement prévu pour la xl1, un peu cher mais très...
ben de rien, heureux d'avoir pu t'éclairer. Pour les magasins tu peux essayer ceux-ci, sachant que l'achat sur internet te coutera BEAUCOUP...
ok on y va : NB :Ceci est un avis personnel Le xl1s est à mon avis un très très bon camescope. Il bénéficie d'une optique de qualité...
Tu devrais jeter un oeil du côté des housses Kata aussi :)
Et hop ! J'étais il y encore 2 jours comme toi. HC3100 de canon ultra chère (pour un hard case qui ressemble à beaucoup d'autres), et...
Salut, Pour avoir tourné avec les deux, puis acheter la XL1s, je peux te dire que j'ai constaté une nette amélioration de la sensibilité sur la...