Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est ce que quelqu'un peut m'envoyer msdv.sys SP1 à l'adresse suivante sandokan.san@laposte.net et merci d'avance
MERCI POUR L'AIDE JE VAIS ESSAYER (si j'ai bien compris je devrais monter un deuxième disque dur)
Bonjour, j'ai un problème pour l'acquisition de mes vidéos prises avec une caméra sony DCR-TRV265E en effet l'image est toujours saccadée même...
je vous remercie encore une fois de votre interet,et je voudrais vous demander si je veux beneficier des avantages de firewire que me faut il,...
je vous remercie pour votre reponse,mais ,peut etre je ne me suis pas trés bien expliqué,mon problème se situe au niveau de l'utilistion de...
j'ai acheté un handycam sony trv 265e j'ai installé picture package 1.0 sur mon pc et en voulant enregistrer mes videos sur le pc j'ai pas pu...