Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Nous disposons d'un melangeur dv 4 entrees. L'idée est de pouvoir melanger les 3 flux video camera et de synchroniser avec une...
Bonjour, Je souhaitais connaitre vos experinces en matiere de retransmission d'evenement avec melangeur video soit analogique soit numerique...
Bonsoir, Nous souhaitons retransmettre des conferences sur ecran geant et par streaming sur le web a l'aide de: - 1 regie video - 2 cam...
OK merci Je suis quand même face a un dilemne Acheter un melangeur video avec 4 entree dv (datavideo se800) sachant que je ne pourrais pas...
recherche ou trouver pana mx50 ou 70 bonsoir, pourriez vous aussi m'indiquer ou trouver une mx50 d'ocassion ou des revendeurs pour la mx70 en...
Bonjour Que pensez vous des melangeurs dv - Datavideo Se800 DV par rapport - Videonics/Focus MX4 DV Cela en regard du melangeur...
merci pour cet eclairage mais je n'ai pas tout saisi ...Mais il est également possible d'utiliser un mélangeur analogique tout en gardant...
L'idee est de retransmettre sur le web mais aussi sur un ecran geant en direct. notamment se donner la possibilité d'etablir une laison video avec...
Peut être dois je preciser certaines choses ?
Bonjour, Esc-ce réaliste de mélanger plusieurs flux dv provenat de 3 pd 150 via un melangeur de type videonics mx4 dv sans alterer la...
Bonjour, Je souhaite retransmettre en direct des conférences sur internet et je voulais connaitre vos avis concernant ces melangeurs video...
Bonjour, Je travaille au sein d'une université ou un réseau de diffusion vidéo analogique a été implanté. (Visicable de la société Tonna...