Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai testé Ulead VideoStudio, Pinnacle Studio, Magix. La dernière version de vidéostudio est sans soucis ma préférée. La doc est...
Les versions livrées avec des composants hardware sont souvent des LE ou SE (limited edition, special edition, ou autres). Soit le locigiels est...
TRIAL veut bien dire version d'essai. Il est tout à fait possible de télécharger MSP8 sur le site d'ulead. Je l'ai fait. Il est peut être...
Il existe bien des carte USB2+firewire au format PCMCIA. Il faut compter une cinquantaine d'euros.
infidèle testeur de MSP8, je ne vois pas comment exporter une bande son 5.1 en dolby digital sans passer par le superbe encoder MPEG2 alimenté par...
Hello, Je me pose une question de positionnement, la v6 pro propose un paquet de fonctionnalités supplémentaires pour un prix "relativement"...
Oui, DVD movie factory est un excellent produit. j'utilisais beaucoup la V3 et je viens de découvrir que media studio pro install la 4.2... J'ai,...
Bonjour, Je ne suis qu'un amateur dans le montage (je n'en vis pas). Mais de par mon activité pour le site DVDcritiques.com j'ai eu l'occasion...
OUI! J'ai complété un thread traitant de ce lecteur dans ce même forum.
Juste un petit up pour dire que le dernier firmware (mai 2005) est disponible ici: http://www.nsah.de/download/lg/ c'est une source...