Séparer les noms avec une virgule.
tu peut l'installer sur vegas 6.0 mais dès que tu fait une mise a jour, le patch ne fontionne plus....dommage. Mais c'est vrai c'est important...
Bon, ben finalement j'ai trouvé le problème, en fait dans les "custums" du codec il y a avait l'option "output type" qui était sur DVD et je l'ai...
ouais ben ca marche toujours pas, je capte pas pourquoi, c'est depuis que je suis passé a la version 6.0 de vegas et je peux meme pas reprendre le...
ok je vais essayer ce soir
Il dit qu'une erreur inconnue est survenue. Celle-ci apprait environ 25 second après le début du render as. Ce qui est bizard c'est que je n'ai...
c'est tout bon j'ai installé la version 6.0b et ca fonctionne presque correctement, le programme plante toujours lors du render as...
Salut a tous, Voila j'ai installé vegas 6.0 depuis peut et a chaque démarage j'ai cette erreure: An error occurred with the Media Manager....
Je trouve pas que les images se répètent beaucoup, car en parapente, c'est dur de faire des images prenantes et diverses (sauf pour les pro,...
salut, Tu peut trouver pas mal de renseignement sur le site http://www.sports-camera.com/, c'est là que je l'ai commandé.
Salut, Voici un petit film (3 min) de parapente que j'ai réalisé la semaine passée. Qu'est-ce que vous en pensez? cliquer ici Vinc.
salut a tous, Voila, grâce à tout vos conseils, j'ai pu faire un petit film sympa, qu'est-ce que vous en pensez?...
Mais ce n'est pas un problème de netteté que j'ai... On dirai plutot que les couleurs deviennent trop sombres
Il n'existe donc pas de filtre pour attenuer cette effet?
Salut a tous, Je viens de réaliser mon premier tournage avec un camera de type paluche. La qualité est top, mais quand l'objectif film le...
c'est vrai, la qualité ne change pas. Si la gravure c'est bien passée, la qualité n'est pas changée. Les problèmes que j'avais c'était que je ne...
Salut, j'ai eu exactement le meme problème. Il y a deux solutions pour ce problème: 1er : Tu achète un nouveau graveur (c'est ce que j'ai...
ouais t'as bien raison les cam a 40 balles c'est pas de la balle. Si j'en commande une, je posterai un message sur ce forum. En attendant, si...
ah ok, Je pensai utiliser la paluche pour filmer des vols de parapente, donc en extérieur avec des journées ensoleillées. J'espère ne pas...
Salut a tous, Après avoir parcouru longuement ce forum à la recherche d'informations sur les cameras de type paluche, j'ai pu constater que le...
En fait, j'ai essayer avec le graveur dvd d'un pote, et ca fonction. Les dvd-r qui passait pas sur mon graveur, peuvent être graver sans problème...