Separate names with a comma.
En fait je ne veux pas créer de DVD mais juste exporter mon projet en .avi et quand j'utilise ces réglages, mon .avi n'est pas au format 16/9...
hello, merci pour le coup de main ! Alors il s'agit de Studio HD Ultimate Collection version 14.0.0.7255 Et Gspot m'indique ceci : DVD...
Bonjour, J'ai un problème de format de vidéo... j'ai besoin d'aide... Depuis quelques temps, Pinnacle ne gère plus bien mes vidéos, j'ai du...
et sinon est-ce que quelqu'un connait un petit soft qui couperait facilement un mpeg en plusieurs tronçons...? ceux que j'ai trouvé en cherchant...
oui c'est bien ce qu'il me semblait... j'ai commencé a opter pour la troisieme solution... mais c'est qd meme beaucoup de boulot en plus...!!...
Bonjour ! Je débute et ne trouve pas ma réponse dans l'aide (version 1.5), ni sur le forum... J'ai un projet composé d'une grosse vidéo,...
probleme d'acquisition (ulead et premiere) bonjour ! j'ai des problemes pour effectuer ma premiere acquisition... j'ai une DV panasonic...
bonjour ! j'ai un petit probleme d'acquisition avec pinnacle studio 9... j'ai un vieux camescope branché en composite sur ma carte pctv tuner,...