Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je compte acheter le pack "ADS Tech Pyro AV Link Professional" regroupant un materiel d'acquisition analogique et numérique, et j'aimerai...
Si j'avais su quelle réponse je voulais, je n'aurait pas poser la question)
Je trouve peu de mots pour repondre à vos derniers message, d'une part parceque vous avez en partie, mais d'autres par votre violente réaction qui...
Pk du masochisme ? je sui venu sur le forum "pro" en pensant y trouver quelques conseil utiles (non nos spectacles ne sont pas gratuit, de...
je fais partir de la compagnie de danse en question, je ne demande aucune remunération, je cherche juste une solution
Bonjour, je dois réaliser un dvd pour une petite compagnie de danse et je desire utiliser des programmes d'Adobe (premiere pro et encore dvd),...
ai-je le droit de vendre sur dvd des videos montées avec premiere ? et mm, plus généralement, ai-je le droit de vendre des videos faites grace à...
Quels sont les formats de vidéos que je peux importer sur Premier pro ? Puis je importer des photos pour les mettre dans mon montage ? PPro...
En conclusion, quel site de vente conseillez vous le plus pour l'achat de dvd vierges ?
je me permet de renouveller ma question dont la réponse me sera bien utile... "Ceux qui possède la carte d'acquisition "EZMaker Gold" de la...
Bonjour, je veux acheter des dvd vierges sur internet. Les prix proposés par "cdrvierge.com" sont très interrésant, même au niveau de bonnes...
Ceux qui possède la carte d'acquisition "EZMaker Gold" de la marque Avermedia pourrait-il me de dire leur avis à propos de la qualité de l'image...
Y'a til une perte de qualité (visible lors du visionage) lors d'un enregistrement en LP sur un camescope numérique ?
merci pour votre reponse.
Je possède le camescope numérique Sony HC18, j’ai transferé des séquences vidéos sur mon pc, mais vu leur taille je ne peux mettre qu’environ...
j'ai finalement reussi à faire le transfert ... je devais mal faire quelquechose lors de me précédentes tentatives.
Je suis nouveau sur ce forum, voici mon probleme : je possède : - un pc XP familiale, 1.53 GHz, 768 Mo de Ram - un camescope numérqie Sony...