Séparer les noms avec une virgule.
non c bon ca ira ca fait mnt 1 semaine que j'utilise ae et ben c puissant comme logiciel !! je suis trés content de m'y etre mis sinon c que du...
Salut si cela peux t'aider je joue a counter-strike et je peux te donner le viseur du snipe ! contact moi par mail sur trailerfactory@hotmail.com...
merci les gars d'avoir repondu c la techniqe de luc_iman que j'utilise car trés simple (je n'avai jamais ouvert after affect auparavant) donc...
jvai tenter ta technique :D
Salut, Ben je veux que le texte s'affiche lettre par lettre c tout :)
Salut j'aimerai afficher un texte lettre par lettre je ne maitrise pas du tout after effect si il y a une maniere ou un tuto pas trop compliquer...
ben je peux vous citer la camera Mustek DV3000 a titre d'exemple son seul inconvenient c'est que l'on ne peux rien enregistrer sur bande :/ donc...
Salut à tous, Je suis confirmé en montage video amateur avec adobe premiere mais je voudrais maintenant realisé mes videos de vacances etc......
oui mais je te parle de MICROSOFT AVI et non pas MICROSOFT DV AVI !
en microsoft avi
voila mais une beaucoup plus petite g un budget de 200 euro environ
merci de repondre silvouplait je suis trés embeté ...
Salut a tous, Voila lorsque je veux exporter une video donc je selectionne mon codec video puis pour l'audio pour choisir son codec audio c'est...
Salut , je recherche ce style de de truk (photo ) mais en beaucoup plus petit voila je c pa du tout comment ca se nomme mais je c que sa...
Ben de toute facon on va attendre cette nouvelle version de premiere qui deja a l'aire de changer par rapport a la 6/6.5 Donc moi je ne me...
Salut, je voudré savoir a quand sa sortie en france et si il existe une version a telechagrer(meme en anglais). Merci d'avance a+
je me doutais bien que cela est difficile.Dans un premiere temps je me contenterai dans un premier temps de completer les effects de premiere ,...
bah ecoute moi c plus pr avoir une plus grande panoplie d'effet style adobe premiere c pour que la video soi moins monotone... Mais appart sa...
ah oué ok merci tu me le conseil ?
Salut , Je maitrise parfaitement adobe premiere et depuis quelques semaines j'utilises pas mal leur effects mais malheuresement on est vite...