Séparer les noms avec une virgule.
Personne n' utilise Nero vision express ?
Bonjour Pour la creation de film, j'utilise Nero vision express. Quand je capture une video, j'ai acces aux differentes "scenes" (le...
Quelle logiciel d' aquisition gratuit me conseillé vous ? merci
Oui, effectivement, au bout d' un certains temps, le camescope passe en veille et le bruit s' arrete. Autre question consernant l' aquisition...
Petite precision, en fonctionnement normal, c'est a dire mode "pret a enregistrer" sur minidv avec l' image instantanné, ce genre de caméscope de...
Merci pour le l' adresse Bdman. Un micro séparé permetrai alors de reduire l' enregistrement de ce bruit ?
Si quelqu' un possede un camescope de la meme gamme....
Bonjour J’ai récemment acheté un caméscope numérique Sony dcr-hc40e sur internet. Je suis globalement très satisfait du produit....
Donc, dans l' absolu, sans parler de prix ou d' autres choses, a l' heure actuelle le support MiniDV et plus pratique que le support DVD.
Merci beaucoup pour tes explications Vidéo98
Sur certains site de vente (pixellium / materiel.net par exemple) je lis que les modeles DCR-HC18 / DCR-HC20 de SONY sont compatible "Super...
Quel support est le plus pratique : le miiniDV ou le DVD 8cm ? Merci pour vos reponses
Est il possible de filmer en couleur la nuit avec les modeles DCR-HC18 / DCR-HC20 de SONY ? Merci
Merci pour ton aide Vidéo98 Autre question: Que vaut la gamme DCR-HP de SONY face aux caméscopes CANON, JVC, PANASONIC et les autres ......
Peut etre que cet article peux t' aider http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 .... a moins que tu l' ai deja lu
Serai t il possible d'obtenir des renseignements ou un lien vers un comparatif mettant en avant les différences entre les camescopes miniDV...
Merci pour ton acceuil et ta reponse vsb
Bonjour Ma question concerne les camescopes numérique Pour effecter un tranfert camescope miniDV vers pc, la carte d' aquisition est elle...