Séparer les noms avec une virgule.
Je grave avec un SuperDrive (Mac), impossible de descendre sous 4x dans Encore. Est-ce le DVD qui bride ou le SuperDrive qui ne sait pas...
Salut Touareg, Perso je bosse sur un 27" (iMac), je fais très peu de montage mais ça me semble le meilleur rapport. Je suis infographiste,...
Bonjour, Le lecteur n'est pourtant pas très vieux (max 1 an), je ne connais pas le modèle mais c'est un Thomson avec entrée USB (donc pas si...
Bonjour, Suite à des problèmes de résolution/qualité dans Encore, j'ai suivi vos conseils en réalisant mes diaporamas sous Premiere Pro. Je...
Bonjour, Je bosse actuellement comme photographe et chargé de la comm dans un bar. Outre les photos, on me demande de plus en plus de vidéo et...
Bonjour, J'ai réaliser une petite pub pour un pote, le but était de la stocker sur une clé USB et de la lire sur son lecteur DVD THOMSON...
Merci, entre-temps j'ai trouvé mon bonheur: Plateau pour Digipack prêt à coller chez holdiscshop.com Ce ne sont peut-être pas les moins...
Merci mais ce n'est pas ça. Ce que je recherche sont des supports de forme carré qui renforce le boitier en carton. Apparemment cela s'appelle...
Bonjour, Je dois réaliser la pochette de 150 DVD. Pourriez-vous me dire comment s'appelle le support en plastique utilisé dans des pochettes...
J'ai oublié de préciser que les photos sont floues sur ma TV donc après avoir gravé le DVD et lecture sur mon lecteur de salon. Merci
Bonjour, Tout d'abord merci à tous pour m'avoir aidé. Il me reste par contre encore un problème... Mon diaporama contient des images...
Encore une petite question de débutant maintenant que mon problème de préconfigurations de séquences est résolu: Quel est la différence entre...
Merci beaucoup mais dans les préconfigurations je ne vois pas: AVCHD 1080p25 J'ai les dossiers suivants (PPro CS6): DV - 24P DV - NTSC DV -...
Bonjour, Je réalisais mes diaporamas avec Encore mais vu la perte de qualité, un utilisateur du forum m'a conseillé Premiere. Ce week-end j'ai...
Merci et dès que j'en aurais le temps je jetterai un coup d'oeil dans Première. Mais tout ceci n'explique pas vraiment ma perte de qualité... Et...
Bonjour, J'utilise Encore DVD pour réaliser des diaporamas pour le bar dans lequel je bosse. La qualité de mes photos est nickel (net) mais...
pinaise, merci :good: je ne savais pas que l'on pouvait trouver des tutos sur vimeo! par contre je ne trouve pas la façon de modifier la...
Bonjour, Je me mets tout doucement à AE. J'ai reçu des dvd de formation mais dans la partie "masque" je ne trouve pas la solution à mon...