Séparer les noms avec une virgule.
En relisant j'ai oublié de préciser USB2.
Usb ou Firewire Bonjour, Je ne fais pas de différence sur un DD 3,5 p 7200 tm avec un contrôleur Oxford. Le seul facteur significatif est...
Hello, Je ne sais toujours pas si tu veux relier 2 Macs ou 1 mac et un PC. Si c'est 2 macs la liaison par les connecteurs FW ne pose pas de...
Bonjour, Si le 2 ième ordi est un Mac, un cable ethernet cablé "croisé" entre les 2 machines résout le problème. Si c'est un PC, c'est plus...
L'extension .mov et à QTce que .avi (MS) est au PC. C'est le format propriètaire (MacOS) d'aquisition du DV. A ce niveau de traitement il n'y a...
Je ne connais pas le codec Canopus. Le principe de base est qu'il faut décoder avec le même codec qui a encodé; cela veut dire que si Canopus a...
Tous les codecs du mac sont mis en oeuvre dans quicKtime (QT) dont tu peux télécharger la version PC sur le site Apple.fr. Et tu devras essayer...
D'une façon générale, car la question est ouverte, le firewire permet l'aquisiton de données numériques càd que l'on peut connecter une caméra...
Voici ce que je lis sur le site Happauge à propos de la carte WinTX promio <<Les WinTV sont dotées d'une entrée vidéo pour brancher un...
Le VCD ('Vidéo CD) n'est pas un DVD Video. Le premier se grave sur un support CD Rom, le second sur un support DVD. Tant que tu ne seras pas...
Hello, J’ai été piègé comme toi jusqu'à ce que je constate que le caméscope Sony n’accepte que du signal Pal. Or le magnétoscope enregistre en...
Acquisition Bonjour, Je crois comprendre qu'à partir de sources analogiques, ou de ton décodeur canal, tu veux acquérir et faire des montages...
Bonjour, Oui on peut acquérir une camera avec la possibilité de prendre des photos. Il s'agit en général des modèles de haute et moyenne gamme...
Comme vous, j'ai eu des mauvaises surprises sur le rendu photos sur TV à partie d'un VCD ou SVCD. Après de nombreux essais j'obtiens la meilleure...
Ma réponse ne peut se baser sur des données comparatives avec d'autre logiciels que photoshop car je n'utilise que celui-là. Mais j'ai fait le...
Prudence avec le format VHS J'ai lu plusieurs fois le mot VHS dans les messages échangés. Or le VHS comprend 2 formats : PAL et SECAM. A ma...