Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour un projet courant, je cherches un cadreur possédant un appareil Canon 5D et un trepied pro. Merci de me contacter à johann@hdproductions.fr
oui tu n'as pas tort sohrab j'avais bien pensé à cette solution La bonne nouvelle c'est finalement j'ai identifié le souci et il ne vient en...
Bonjour Jako! Merci pour ta réponse, effectivement je sais que ce n'est pas bien, mais je n'ai pas trop le choix! Effectivement la boîte dont tu...
bonjour, j'ai actuellement une panne contraignante sur une Z1. Elle a servi de manière quotidienne depuis 4 ans, je suis un cameraman monteur...
hello j'ai juste une petite question si quelqu'un par ici peut y repondre. J'ai recemment participé à un tournage a plusieurs cameras dont...
Bonjour, Cadreur monteur cherche tous types de projets rémunérés. Je suis associé dans une SARL et peut donc travailler sur facture. Je...
Bonjour, Pour la réalisation de plusieurs films institutionnels dans la région de Nantes la deuxième semaine d'aout, je recherche un cadreur...
Bonjour, Pour la réalisation d'un film institutionnel, je recherche un cadreur sérieux, équipé d'une caméra 3CCD et véhiculé, habitant dans le...
Bonjour, Pour la réalisation d'un film institutionnel au courant du mois d'Avril, je recherche un cadreur équipé d'une caméra 3CCD, d'un bon...
Bonjour, Pour la réalisation d'un film institutionnel au courant du mois de Mars, je recherche un cadreur équipé d'une caméra 3CCD et véhiculé,...
Recherche cadreur dans les Vosges Bonjour, Pour la réalisation d'un film institutionnel, je recherche un cadreur équipé d'une caméra 3CCD et...
dans tes effets (transitions video) tu dois avoir des presets pour ça.
Up!!! Up!!! :d
arf pas vu le message et je viens changer mon email de profil, vaut mieux m'ecrire sur mon email johann@hdproductions.fr pas mal de dispo en ce...
up up up! pas mal dispo pendant 2 semaines! proposez donc des trucs! johann@hdproductions.fr
Up up up!!! :D
Offre pourvue
un peu dispo en ce moment.