Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est ce que le faite de mettre un micro externe, permet de ne plus avoir ce brit de fond ?? je pense que oui mais pas sur ;) Est est ce que vous...
pour avoir fait mumuse avec mon nouveau PC109 tout le week-end je dois bien dire que le son est bien le seul point négatif que je trouve a se...
ok merci je vais odnc attendre ;) enfin quoi que une ou deux FF71 ca suffit bien pour le moment ;)
Merci pour ta réponse ggfx ;) en faite je me suis mal exprimé car je sais que d'origine ca doit etre la FFF 51 voir meme la FF50 qu'il y a...
au sjet des batteries de grande capacité ?? Salut a tous ;) Justement a ce propos de batterie de rechange, pour le PC109 existe t'il une...
Bonjour, Je suis un ptit nouveau dans le domaine des camescopes et je compte m'acheter l'un de ces deux la. J'ai lu une foule de chose sur...