Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut JCGRINI C'est vrai que cela existait sur la DC 10+ Je n'ai pas la version 11 de studio mais seulement la 9+ mais pas de movie-box non...
Bonjour à tous Il y a longtemps que je ne suis intervenu sur ce forum :jap: Donc j'interviens pour dire qu'il est regrettable que les nouvelles...
Un petit exemple en GIF animé de 6 images réalisé avec studio il est possible de multiplier les imagettes et de remplir l'écran ;) [IMG]
cordon hdmi jusqu'à 15 m prix top , site sèrieux Cordon HDMi Male /Male Type A - 10.00m OR en vente sur Abix.com
ok ! :) Merci VIDEO 98
Ayant filmé la constellation d'orion avec un cam en position super night shoot on me demande (forum astro ) qu'elle est la longueur d'onde des...
A Paris chez ILLEL le trv 480 est encore en vente illel espace image
Si quelqu'un a acheté ou a eu en main un de ces modèles ( hdv hc 5 ou 7 ) peut-il nous dire ce qu'il en pense et notamment au niveau de la...
Il ne faut pas hésiter à déposer plainte auprés de le Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes du...
Ebmars merci de nous rejoindre :) ;)
C'est bien triste de constater :hum: que si peu de personnes s'intéressent vraiment à l'avenir de notre terre , en parler dérange . Sur tous les...
En vente à 1500 € MEILLEUR PRIX à 1319 € http://www.digitalworld.fr/video/tendances-numeriques/lire-sony-hdr-hc3-307.html...
Oui sur le TRV 480 Non sur le 270 qui ne lit pas cassettes analogiques ( V 8 Hi 8 ) ils ont donc répondu correctement A+ et bon remplacement
C'est la triste réalité , rien ne dure dans ce bas monde :( :help: :D
La XM 3 hdv devrait sortir cette année probablement à la rentrée , interview dirigeant Canon , lu sur le net .( je n'ai pas retrouvé le lien ) . @+
L'image est très nette , les contours des chiffres sur les bateaux bien définis , mais par contre le visage du personnage est flouté , en cause...
Tiens je croyais que c'était un site de confiance , c'est vraiment pas très sèrieux et même limite , je te souhaite de récuperer ton argent ou ton...
A guy-jacques Je suis agréablement surpris de la qualité des images de la hc1 tant en netteté qu'en colorimètrie . La " Bonne mére " est bien...
En réponse à Tonton mâcus J'ai un ami qui a acheté un D8 270 ( il n'avait pas besoin de l'entrée in ) chez ALIFAX , et il a bien reçu un...
Puisque tu insistes et que tu me cites , je n'ai pas enlevé mes messages par honte , maladroit peut être , mais pas autant que toi en me censurant...