Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta reponse :) et tes conseils. Plus que l'envie de me precipiter sur un tournage perso... je voudrais assister a un tournage pour...
Hello, en reponse a Chrisri, je n'ai pas resolu mon pb de desentrelacement... En fait, j'ai laissé tombé ce truc... car le probleme est...
Salut, Ca y est ! J'ai enfin reussi a obtenir quelque chose de BON ! Acquisition DV via Premiere => Compression sous premiere avec Mpeg...
Bonjour à tous, Me voila equipé d'un graveur de DVD Sony DRU500... et toujours de ma DV500 de Pinnacle. J'aimerais donc creer mon premier...
Salut à tous, Profitant d'un peu de temps libre... je me suis dit que la meilleure facon de mettre un pied dans le monde du tournage...etait...
Merci pour ta reponse... J'espere pouvoir m'en sortir. A bientot. Trinitron
Bonjour à tous, Au chomage depuis quelques jours maintenant, j'ai envie de "profiter" un peu de mon temps libre pour essayer de tourner un...
Merci... J'vais passer mon WE a tout reinstaller proprement... En revanche, je viens de m'apercevoir qu'on ne peut reinstaller XP plus de 3...
Ghost old version XP salut, Juste une petite question suite au dernier poste... Comment faire un GHOST avec XP ??? Le programme etant en...
Salut à tous, Je possede une DV 500. Je suis sous XP. Je cherche enregistrer une source scope sur mon pc... mais apres 4 go de capture ......
Salut Davi, Pour Faire court...mais clair : J'ai recupéré une affiche de Ciné (amelie poulain) J'ai retravaillé l'image sous Photoshop...
Reste plus qu'a essayer... Merci bcp :) Trinitron
Salut, J'utilise les drivers 3.0 avec ma DV500. Je ne pense pas que le probleme vient du "repicage" de son via la BB vers ma Carte son car...
Mon mail :) Tu peux m'ecrire à : micguez@yahoo.Fr A+ Trinitron
Salut à tous, J'utilise actuellement Premiere 6 pour faire de l'acquisition video (via la blue box de la DV500)... L'acquisition se deroule...
Et quelle est donc la solution ? Désolé...
Y a pas un plugins quicktime qui fait ca ? Je crois bien qu'il est d'origine avec Premiere ???
solution 1 ? Salut, Je pense que tu parvenir a tes fins en utilisant simplement une transition par balayage. => Tu fais une image 1 (sans...
Meme avec une image BMP à la bonne taille (ce qui est deja le cas), le probleme reste le meme... : Image degradée... Trinitron
image degradée Salut à tous, J'ai fait un essai de balancer ma video dans mon camescope DV. En passant sur la télé, l'image est impeccable....