Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Depuis que j'ai installé le patch 9.3.5, je ne retouve plus ma carte de capture analogique PCTV. Studio ne me la propose plus dans...
merçi pour cette réponse rapide. mais je viens d'aller voir dans les driver du content DVD et il ne m'est pas proposé ma carte PCTV RAVE. et...
bonjour à tous j'ai un probleme depuis que j'ai installé la mise a jour 9.3.5 de studio. en effet studio ne me propose qu'une possibilité de...
J'ai un dilemne, je veux conserver la possibilité d'acquisition analogique pour des captures avec mon magnéto. y a t'il une autre solution...
merci danielha pour la rapidité de ta réponse, mais le probléme est que je n'ai pas de port 1394 sur mon pc, je ne peux donc pas capturer en DV.
re-bonjour bein j'ai la version 9.0, sans aucune mise à jour. Est ce vraiment indispensable? ce logiciel n'est il pas censé fonctionner...
Bonjours à tous j'ai un probléme que je ne parviens pas à résoudre. je capture depuis ma camera DV en AVI avec le codec YUV2. Je prends bien...