Séparer les noms avec une virgule.
J'ai une sanyo hd2000 et fcp donc je suis dans la même config que toi. Donc tu choisis export mais quel réglage, par QT ou compresssor? Merci
Qu'est ce que tu entends par format natif? je vois pas ça dans imovie ou fcp? Merci.
Bonjour, Ok mais si tu veux garder la meilleur qualité et faire par exemple un mini bluray? ou alors stoker ton montage sur ton disque dure et...
Bonjour, Martinoo,qu'est ce que tu fais de ta séquence une fois monté? Tu l'exporte sous quel format? Merci d'avance
Bonjour, 423€ c'est le prix auquel on peut le trouver? Si oui merci de m'indiquer où par mp ou mail. Si non ça a l'air de parfaitement...
Bonjour, à vendre pieds ( avec système de serrage clip ou vis) manfrotto 190DB+ tête 200 proposé à 175€. Merci d'avance. Visible sur Paris
Il reste plus que le trépied MANFROTTO
Bonjour, Il reste le trépied manfrotto 190DB+ tête 200 proposé à 175€ + le sac lowepro mini trekker proposé à 110€ ou le lot pour 270€ Merci A+
un membre a essayé de me laisser un message privé mais ma boite était pleine. donc si vous pouvez me renvoyer le message. Merci A+
Vivement que les gens reviennent de vacances! C'est calme. A+
Toujours dispo. A+
Batterie infolithium vendues. le lot restant passe à 450 euros. A+
Bonjour, HC1 vendue Micro Videomic vendu Grand angle sony vendu Torche staycool vendu Il reste: -2 batterie infolithium NPQM71D (164€)...
Vente séparé possible de tous les accessoires. A+
Baisse du prix à 1850 euros.
Toujours dispo.
Prix à débattre bien sur. Merci A+
Vds Trépied MANFROTTO Bonjour, Suite à annulation de projets (mariage) je vends mon camescope HC1(1500€) acheté le 7/10/2005, utilisé sur 5 k7...
moi aussi ça m'intéresse