Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les fichiers VOB, étant des fichiers MPEG2 encapsulés format DVD, il me semble que incorporé dans un montage qui est ensuite codé en MPEG2 pour...
D'aprés Vidéonumérique: Avec DVD decrypter, il suffit de ripper son dvd sur le disque dur en mode Ifo , avec direct Stream activé pour obtenir...
euréka, Grâce à des topics connexes, j'ai trouvé qu'il suffisait de gisser dans la play list le s fichiers suivants Merci
Mon menu comprend deux fichiers, chacun ayant des chapitres, avec DVDwsh 1.3 je sais demander que le deuxième fichier senchaîne aprés lecture du...
As tu modifié les répertoires contenant les fichiers concernés par ton montage? Eventuellement déplacés ces derniers dans un autre dossier?
quel logiciel en Export? En général c'est lui la source des PB , ainsi avec media studio pro 6.5, les derniers patch résolvent les pb. sinon...
MP =messagerie Privée , à lire dans ta boite aux lettres sur ce forum! cordialement
Je t'ai envoyé un message sur MP Cordialement
Merci pour ta réponse. Le DVD en projet concerne le mariage de ma fille et en général les films familiaux , donc le menu sert à accéder aux...
S'agit il de neo dvd standard ? Je lui reproche d'être un peu fermé au niveau des menus.
Intéressante ta position , comment fais tu pour avoir des menus évolués? j'hésite à me procurer un graveur de salon en plus de celui sur mon PC...
Ton cable est bien fabriqué avec un transistor incorporé? Cordialement
J'hésiteais pour upgrader mon Sony car je craignais des Pb comme vu sur des sites améircains. En attendant de finir les DVD du mariage de ma...
tu peux les acheter sur le site de Ricoh, trés économique et livraison rapide, ils sont en 4X. "Mon 1.0g étant de nouveau KO suite à une...
j'ouvre le répertoire video-ts et je suis obligé de préciser all files pour forcer Instant copy à prendre un fichier, qui alors fait avorter le...
Je suis bien sur cette version 7.02 sous XP . Quel est ton OS, j'ai essayé sur deux PC sous XP , même PB Cordialement Nouméa
discopy , !non je voulais dire dvdcripter Cordialement Noumea
Salut Impossible aprés avoir ripper de lire les répertoires Video et audio Ts, donc les files avec instant copy , je suis obligé de ripper en...
Bonjour as tu upgrader ton firmware en 20e? Merci de m'en informer et est ce ok au moins comme auparavant, Cordialement noumea
Aprés encodage avec CCE , le logiciel d'authoring Neodvdstanard n'arrive pas à marquer les débuts de chapitre! Sans pb avec l'encodeur de Média...