Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai essayé virtualdubmod pour découper un fichier mpeg2 trop long. Mais il ne propose pas de le réenregistrer sous mpeg2, mais...
Bonjour, Je capture avec ulead movie factory 3.0, et comme j'ai un parasite dans le son, je nettoye cela avec Magix films sur DVD 3.0. CA...
perso j'ai achete magix films sur DVD 3.0, et qd je grave, j'ai un décalage Image/Son. ce qui fait que je n'utilise plus ce programme. Dommage...
J'ai chopé une rallonge pour brancher mon magneto sur le meme secteur que mon pc, ca n'a rien changer. Donc cela devrait peut etre venir du...
Type de carte: boitier avermedia EZMAKER 2.0 USB Connexion: Cinch pour l'image et pour le son Logiciel: Ulead ou virtual dub Capture: PC...
ben je capture mes séries via la sortie scart mon magnetoscope, et deja la j'entends un son "mmmmmmm" en fond.
Bonjour, J'ai un problème lors de la capture,j'entends comme un bruit de masse, alors que mes cables sont isolés, et j'ai lorsque je regarde...
Bonjour, Je cherche une méthode pour transferer mes VHS, ou séries televisées préférée sur DVD, via mon PC. Qd je dis methode, je cherche un...
transférer mes films K7 en DVD Help Bonjour, J'ai acheté dernierement le boitier D'averMedia, DVD EzMaker pour port usb 2.0. Actuellement...
Bonjour, J'ai acheté dernierement le boitier D'averMedia, DVD EzMaker pour port usb 2.0. Actuellement j'utilise ulead Movie factory 3.0...
Bonjour, Je viens de m'acheter une carte d'acquisition Hercules Smart TV 2, et je voudrais savoir quels besoins materielles, software et...
Bonjour j'ai achété hier une carte smart TV 2, que j'ai installé, mais Power VCR 2 ne me reconnait aucune chaine !!!!! Que puis je faire?...