Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, je rencontre des soucis pour exporter mes films à partir de Liquid 6.0. L'export en .avi fonctionne sauf que c'est impossible de...
hummm... A vos ordres Chef!
Bonjour à tous, lorsque j'exporte mes clips en avi à partir de Liquid 6.0, les dits fichiers ne sont pas lisibles... et donc pas d'importation...
ok Dan... :cool: Sur l'une de mes platines donc, mon disque n'est pas reconnu et elle refuse de le lire. Je grave sur DVD_R. Pour ce qui est du...
Merci de ta réponse Dan. Je ne comprend rien, l'un des lecteurs ne reconnaissant pas le DVD en question vient de me l'accepter! Cela fait donc 4...
J'ai beau lire tous les posts à ce sujet, j'ai encore un souci de compatibilité. Trois platines sur les 5 testées ne reconnaissent même pas le...
Me revoilà! Avec, biensûr, de nouvelles questions à vous poser... Avec RNM, il arrive encore que sur certaines platines de salon, mes dvd ne...
Ouf! Après plusieurs essais, je pense avoir réussi! Au début, j'ai mis TOUS les fichiers (cache, source, etc...) dans le dossier VIDEO_TS... le...
ok... ok... Le m'sieur au fond à côté de la fenêtre et du radiateur n'avait pas vu ça... Qu'on l'excuse... Merci Laurent LB, sur tes bons...
Bonjour à tous, Malgré tous les posts sur le sujet, j'ai encore une question à vous poser. Pour graver mes dvd avec RNM, comment faire pour que...
ok, j'y vais de ce pas! Merci
Bonjour, j'ai un petit souci avec Encore : je ne sais pas comment graver mon DVD avec Record Now Max... Est ce qu'il gère lui même...
Merci BEAUCOUP Laurent pour ces précieuses infos! Je n'imaginais pas qu'il faille confier à un autre logiciel la gravure de mes DVD, mais s'il...
Merci Laurent LB pour tes conseils. Il y a une chose qui me semble tout de même bizare: Encore gère lui même la gravure du DVD. Utiliser tout...
Bonjour à tous, je rencontre pas mal de souci avec Encore DVD (en particulier des incompatibiltés sur certaines platines de salon...) je...
pareil... no comprendo! ;-/
Merci de vos réponses les gars. J'ai acheté la XL2 il y a quelques mois et j'en suis très satisfait. Bien sûr, il faut y mettre le prix et c'est...
Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le grand angle vendu par Canon pour sa série XL. Est ce que le prix en vaut réellement la...