Separate names with a comma.
Construire me semble une bonne question Voila je suis totalement d'accord avec toi surtout que l'audiovisuel reste un metier manuel, mais je te...
J'ai le meme probleme Si tu as trouvé une solution à ton probleme je veux bien partager ton savoir faire :)
j'ai résolu le probleme mais je m'en rapelle plus comment car j'ai fais pas mal de manipulation. Essaye d'esporter avant de graver tout tes media...
Je te propose d'essayer Nero6 VOila je te propose d'utiliser Nero vision express il te permet de prendre n'importe qu'elle fichier .AVI et...
Bonjour à tous voila je viens de ma mettre à Encore DVD 1.5 il y a une semaine. J'ai réalisé un projet qui fonctionne trés bien dans...
d'apres ce que j'ai compris Tu devrais spécifier ton menu commande vers ton menu ou ce trouve tes quatres films. Donc quand tu cliqueras sur le...
Voila j'ai 16 boutons qui correspondent à une playList. Je voudrais déclancher la musique lorsque je me situe sur le bouton donc voilà est ce...
Voilà je n'est pas encore de graveur DVD et je voudrais mettre quelques trés courts Métrages sur un SVCD avec un menu. Bon de moncoté j'ai essayé...