Séparer les noms avec une virgule.
Je suis effectivement sous Windows XP. Merci, je comprend mieux. J'ai vu que pour cet OS, il suffisait d'installer un driver, je vais essayer....
Bonjour à tous, je possède un caméscope full-hd Sony HDR-CX160 dont je suis très satisfait. Le logiciel PMB fourni permet de rapatrier les...
En effet, avec l'overscan (zoom réalisé dans toutes les télés cathodiques pour être sur que l'image remplit bien l'ecran) je ne vois que tres peu...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Canon MVX250i. J'ai commencé à numériser des films que j'avais fais sur cassette VHS. La...
merci mcr, je vais effectivement chercher plus en detail dans le forum meme si à premiere vue il n'y a pas de solution miracle. Pour info, mes...
Merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver un projecteur a vitesse réglable mais ce qui m'ennuie c'est que meme si les deux appareils...
Bonjour, comme pour la plupart des camescopes numériques, le cable DV (fire wire 1394) n'est pas fournit avec le Canon MVX250i. Savez vous quel...
Bonjour, je possède de nombreux films super 8 que j'aimerais mettre sur DVD. Comme beaucoup d'entre vous je suis confronté aux phénomène de...