Séparer les noms avec une virgule.
Depuis qqes jours, je fais une petite évaluation du logiciel Let's Edit 2 et j'en suis agréablement surpris, surtout en ce qui concerne les...
Jai constaté recement qu'avec S9 + je dois importer des images bmp de 768x576 au lieu des 720x576 habituels pour remplir l'écran complètement ou...
Peut-on passer directement de Studio 7 à Studio 9 avec le logiciel S9 Upgrade ? ou faut-il passer d'abord par une MAJ via Studio 8 ?
mise à part un éventuel gain en sécurité sur Internet, quels seraient les autre " avantages" d'une MAJ avec SP2. J'ai lu qqe parts qu'une nouvelle...
J'ai bien lu les divers messages à ce sujet, mais je ne sais toujours pas si la MAJ avec SP2 vaut la peine. Mon sytème: P4 2,4, 512 Mo RAM, XP...
Pour + d'information sur S 9, consulter le forum américain. Que dit Pinnacle-France à ce sujet ???...
:bravo: ça marche, je viens d'installer STudio 8 et après le fameux message, j'ai installé le correctif. Tout va bien maintenant. Viva le Forum !
cela ne peut que m'encourager. Je testerai la solution proposée vendredi prochain et vous informerai en conséquence.
Suite à une MAj de 8.4.16 à 8.5.21 je trouvais les transitions Hfx 4.6 (34) trop lentes et j'ai donc désinstallé S8 (suivi de regdelete) pour...
Après qqs essais avec S 8.5.21.0 (des pbs dû à Title Deko...!) je souhaite faire les remarques suivantes: - une fois vraiment au point (quand...
Je me suis posé la même question dans mon "post" du 24 janv. J'ai eu pratiquement pas de réponse; sauf dans un forum allemand qui me disait (en...
Bien, mais quelle version utiliser ? Studio 8 sans graveur DVD, où est le "gain" ? D'accord pour les SVCD, mais je les fais avec TSUNAMI, si besoin.
Après l'achat d'une nouvelle config. (P4, 2,4 Ghz, 512 MB RAM DDR 333, écran TFT" 17 EIZO , carte mère MSI avec chipset 845 PE et 2x DD 7200 t/m,...
J'ai le même problème avec Scenanalyzer 3.1 et WinXP Pro. Ce même programme a fonctionné correctement sur une autre machine s/s Me. Ma config: P...
Daniel, je pense que tu as bien répondu dans mon sens. Si j'ai posé ma question, c'est que je dispose actuellement de la MAJ à Studio 8 mais je...
Pas de problème. Je viens de passer à Windows XP Prof. avec STDV 7.15 et ça a fonctionné du premier coup. J'hesiste par contre de passer à la...
j'ai appris le montage vidéo numérique avec Studio DV, non sans difficultés et j'ai réussi ensuite à monter mes films avec (grace aussi à ce forum...
J'ai personellement fait des essais avec NERO 5.5 (plug-in payant pour encodage MPEG2), encodage MPEG2 dans Studio 7 et TSUNAMI vers. 2.X et les...