Séparer les noms avec une virgule.
dsl je me suis mal exprimé je voudrai juste comme un genre de fond d'écran
Bonjour je voudrais si une personne pourrai réaliser une image 3d d'une maison hantée?Sa m'aiderais beaucoup pour mon prochain film merci d'avance.
c'est ou qu'on peut en trouver pas chére
il y a aussi windows movie maker 2 qui est bien pour faire des générique sympa mais bon tu sera limiter si tu veu faire des générique de...
Bonjour La batterie de mon camescope ce décharger trés vite.comment faire pour quelle ce décharger normalement
Merci pour tous c'est conseille
Bonjour je voudrait savoir si je peux crée un fond bleu pour inserer une image d'arriére fond sans peintures.merci d'avance
et merde bon ben merci quand meme
sa existe pas les adaptateurs hi8 comme pour les vhs
Désoler je me suis tromper c'est du hi8 mais alors comment faire pour les mettre sur ordi sans la caméra.
Bonjour je voudrait savoir comment transferer des video super 8 sur ordinateur sans la caméra car c'est pour un projet de collége.Me faudrait t'il...
Merci je vai essayer.@+
Bonjours Quelqu'un aurait une idée pour crée un objet qui vole.Merci d'avance
Ce que je cherche c'est louer une caméra
Bonjours je sais pas si je suis dans la bonne catégorie veuilliez m'en excuser.Je voudrai savoir où des caméra sachant que j'habite a Toulouse et...
Merci a tous.;) :)
Je vai essayer mais sinon il y a des logiciels?
Caméra Analogique dsl
Bonjours j'ai un probléme très préoccupant pendant et aprés le tounage de mon film il y a sens cesse des grésillements.Comment faire pour les...