Séparer les noms avec une virgule.
J'ai lu et essayer la creation de Divx en suivant la faq Pinnacle ... mais j'ai quelques questions : 1) Ne peut-on pas faire un bathc avec...
Salut à tous, Sous pinnacle 9.1.2 j'ai essayer à plusieurs reprises de créer un fichier MP2 compatible DVD depuis un film monté de 1h30 et j'ai...
Je viens de decouvrir qu'en fait seuls les Avi de type DV ayant une taille importante (+ de 3 Giga) pose un probleme de lecture ... Est-ce que...
A titre indicatif Divx Player m'affiche ce message : "AviParser::readnputFilter() Failde to read : 8" ... mais je precise que Virtual Dub lit...
Merci pour le lien ... J'ai bien lu est c'est clair que ça fait poser des questions ... Mais d'ici là il me faut un bon format video ... :)
Ma config : WIN 2K & WMP 9.00 Direc t X 9 Je me demande si peut-être j'ai un probleme lié aux codecs ... j'ai vraiment du mal à comprendre
J'ai de gros doutes sur les causes en questions ... J'utilise un Athlon 3Ghz avec 512 Mo de RAM (dont 360 de libre), 2 disques avec au moins 50...
Salut à tous, J'aimerai conserver les rushs de mon mariage mais ceux-ci prennent 40 G pour 3 heures de film ... ce qui est beaucoup ! Quelle...
Petite question qui ne trouve pas de réponse dans la faq ... Quelle différence existe-il entre les 2 codecs DV présent dans Pinnacle et qui...
Salut à tous, Malgré mes recherches je ne vois rien sur ce probleme ... Après avoir fini un montage d'un film importé avec Studio9 j'ai cré...