Séparer les noms avec une virgule.
pourtant j'ai XP avec SP1 faudrait que je tente en installant le service pack 2 j'ai aussi essayé sur mon 2eme ordi avec windows 2000 aucune...
c'est bon ct un truc tout con
voila mon problème j'ai reinstallé mon systeme a cause de mon DD qui donné signe de vie. mais maintenant sous AMCAP je n'arrive pas faire garder...
j'ai exactement le même probleme a tu réussi a trouver pk ça ne la detecte pas
je n'arrive pas à faire détecter ma caméra. la carte mère possède des entrées FireWire (1 port 6 broches + 1 port 4 broches) parcontre il me...
ouai mais ce qui me chagrine c'est que j'ai pas vraiment d'autre solution que le blend, je ne peut pas faire un IVTC correct la dessus c comme si...
Configuration Athlon XP 1700+ 512Mo de ram et Geforce 4 Ti4200 Vivo j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une capture video en...
moi je conseillerais le Raptor de Western Digital pour le Systeme
Merci je vais essayer ça
j'aimerais utiliser par exemple un ssa et le convertir en un format de subpicture comme les DVD et créer l'interface soutitre sur un DVD n'en...
j'ai reinstalle recement mon system et reinstall AE et premiere mais quand j'ouvre certain fichier avi qui passaient tres bien avant j'ai ces...
en fait c'est quand j'importe une video ds AE il me la ressort comme ça. si je double clic dessus pour la lire il n'y as pas de prob mais sur la...
Bonjour j'ai ru reinstaller mon system quand j'ai voulu utiliser AE quand j'importe une video pour une compo j'ai ceci: [img] il me...