Séparer les noms avec une virgule.
TAB SET puis RIGHT et TAB SET puis LEFT sans probleme j'ai préparé une image du résultat mais je ne sais pas l'envoyer l'important est que...
si tu fait un tab set pour la seconde colonne, la touche 'ENTREE' te place au début de la ligne et la touche 'TAB' te place au debut de la seconde...
pour une tabulation avec deko pro il faut positionner le curseur ou on la veut et utiliser la commande TAB SET qui se trouve dans l'onglet TEXT
salut, juste une astuce pour pouvoir voir la preview de l'effet timewarp non lineaire en temps reel. ajoute le bouton "play" dans la barre...
Bonjour Philippe mon magnetoscope est "grand public", je dirai même qu' il est tres basique et "bas de gamme". Il n'a aucun des réglages...
Finalement j'ai testé la capture en Secam avec le boitier pro. j'ai une cassette VHSC de 1991 de 42 mn, le sujet est une chorale d'enfant. A 31...
bonjour, moi aussi j'ai parfois du mal à trouver le bon login et password... je te propose de télécharger sur le site us :...
Je crois que s'il est installé dans une langue , Liquid ne te demande plus la langue d'install si tu fais une réinstallation. Il faudrait donc...
Pour les captures d'écran fixes tu as la touche "IMPR écran", puis sur Paint tu fais le "coller" de ta capture. Autrement tu as windows media...
Bonsoir, voici le lien vers le post où j'explique la manip à faire. C'était en 6.0 mais ca reste valable en 6.1....
bonjour, je crois que la solution est d'effectuer un "réparer" avec ton CD d'installation de liquid Nicolas
bonsoir, avec des saccades en lectures, je testerai d'abord les disques durs utilisés.
bonjour, pour convertir les fichiers m2t cherche l'outil gratuit HDTVtoMPEG sur google. Nicolas
Bob, le boitier pro ne gère que le SD, et n'aide en aucune façon au traitement du HDV. Autrement, en dehors du HDV, je trouve bien que le...
Hello K8L, il me semble bien que tu te trompes en 6.1. Ton PS, proposant des clips HDV pour des tests me fait ajouter ce commentaire: Si...
Zoom, es tu certain d'avoir completement remplacer ton clip? l'audio de ton clip ne serait elle pas restée sur place? Nicolas
si tu cherches Hollywood FX pour les filtres: Realtime Clip FX --> Editors -->HFX Filters pour les transitions: Realtime Transition...
sur la fenetre projet,si tu cliques sur "name" tu tries sur le nom, et si tu cliques sur "clip in" ou "clip out", tu trieras sur le timecode de...
Bonjour, tu peux régler les différents mouvements comme tu l'entends. Sur ton exemple, pour travailler juste sur l'écran, tu vas cliquer sur...
Salut, J'ai fait quelques petits tests, et j'ai noté plusieurs points : j'ai créé 12 clips notés de 1 à 12.(disons truc1 à truc12) ils...