Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses. Je ne touche rien sur les ventes de le chanson… je venais souvent sur ce forum il y a une dizaine d'années et l'un de...
Bonjour, Voici "Ma vie est belle", un clip auto-produit avec les moyens du bord (tourné au 1D et 5D) pour la chanteuse Diane Dassigny....
Salut tout le monde, Je ne savais pas que la discussion avait repris sur le sujet ! En tout cas, ce film aura hatiser les discussions… Je...
Bonjour Il faut pas vous énerver :) J'accepte tout à fait la critique. Je sais que mon film a des faiblesses… Je suis comme beaucoup de...
Merci Cendron, pour l'instant je réfléchie à des nouveaux projets mais je n'ai encore rien de concret. Je n'hésiterais pas à te contacter à ce...
Merci Rorqual :) La soirée était super sympa. J'appréhendais un peu mais le film a été plutôt bien accuilli. Dans l'ensemble les films...
les images qu'on tourne en dv ou en vidéo de manière générale on tendance à faire trop "reportage", alors pour leur donner un aspect plus "film"...
ja n'ai pas utiliser de logiciel de morphing, je fait les tranisition dans after effects. En calant bien les images et en les déformant grâce à...
Bonjour Bassline, Le film à l'air sympa, le montage du teaser, met bien en haleine et donne envie de voir le film… J'aurais juste une petite...
Ce film m'a couté environ 1000 euros, ce qui était assez serré pour toutes les différentes séquences qu'il fallait tourner : rien que la prothèse...
merci d'animer cette discussion rorqual. :D tu peux voir le bêtisier et le making-of sur http://www.atraverselle.com
merci beaucoup max, ne t'inquiète je chante comme une casserole :D c'est ma sœur qui chante dans le clip. Pour la scène de combat, je n'avais pas...
oui je me suis vraiment pris un coup et ça fait très mal !! :(
je n'ai jamais vu encore le film sur grand écran… la remise des prix est le 21 janvier :-) Salut Duol, Pour la plupart des séquences on a...
En fait la scène dont tu parles c'est censé être une référence à une émission de real-tv du genre loft. Effectivement elle a été tourné avec une...
Bonjour, Je voudrais vous présenter mon nouveau court-métrage. Dites-mois ce que vous en pensez :) A travers elle chloé [IMG][IMG][IMG]
pour Goolit et Fjansen Merci c'est gentil de penser à moi. Mais je n'ai pas eu le temps de participer cette fois-ci. J'ai travaillé tout l'été...
Bonjour, très bonne idée de relancer un nouveau concours ;-) avec un peu plus de temps pour préparer les vidéos c'est encore mieux. J'ai...
Désolée je n'ai pas d'ordinateur en ce moment donc je ne peux pas tellement participer à la conversation. Voici quelques précisions sur la...
musique etc Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci beaucoup pour les commentaires sur mon film :-) Bravo à tout le monde pour ces...