Séparer les noms avec une virgule.
Ils ont osé faire un plagiat de mon tuto??!! lol
Chapeau l'ami!:bravo: Ton site est structuré, net et précis! De plus, tes explications sont vraiment très clairs! Que demander de plus?!!...
Serait-il possible que l'un d'entre vous mette son projet .aep en ligne?
Salut! Ils utilisent la technique du rotoscoping! C'est-à-dire qu'ils détourent le personnage de la vidéo images par images pour ensuite...
Vraiment sympa ta vidéo taquinade! C'est du maya? du 3ds max?
Merci chaboune pour ces informations! j'avais perdu espoir d'obtenir une réponse! Moi j'habite en Suisse et il ne semble pas y avoir de BTS...
Je ne sais pas s'il existe un livre, mais voici quelques liens qui pourront t'aider, en + des explications déjà fournies sur le Repaire:...
D'autres avis??
Normalement c'est pas avant 2006 que ce produit devrait débarquer sur le marché. Si tu veux + d'infos voici un site (en anglais) qui répondra...
J'ai découvert cette rubrique il y a quelques temps et je me suis dit que j'allais vous montrer un petit documentaie, réalisé par mes soins,...
Bonjour, Je suis lycéen et j''arrive à la fin de mes étude! Le milieu de la production audiovisuelle m'intéresse beaucoup (dans la TV plus...
En complément du lien de Sequelles, voici un tutorial que j'ai réalisé il y a quelque temps...
Ok pour ces infos poulperouge!
Personne ne peut me donner un élément de réponse?
Bonjour, je tourne actuelement avec un processeur AMD 2400+ et je compte bientôt changer de matériel! Question pour les pro: me...
sympa ton expression Sequelles!
Ok je te remercie pour ces mises en garde! Je vais bien réfléchir à tout ça et tâcher de faire le bon choix! Merci encore @+
C'est une école privée qui se trouve un peu partout dans le monde (en France ca se trouve à Paris, Aubervilliers) Voilà quelques infos (ils...
Merci infiniment pour toutes ces infos! Moi j'habite en Suisse. Peut-être que la situation dans le domaine de l'audiovisuel est moins...
Merci pour ta réponse! Est-ce que les places sont chères actuellement dans le domaine de la prod et de la réal?