Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce serai genial si je pouvais trouver ce cable...
Suffisait de le dire...MErci :) ...Sauf que je me retrouve avec un son saturé...Enfin, je vais voir avec des reglages différents...
Et bien non, ce n'est pas possible d'enregistrer un son externe tout en filmant ...Il n'est d'ailleurs pas non plus possible de mixer un son...
Ca, je le sais egalement, mais est ce que je peux le faire tout en filmant ? cela est moins sûr
Ca je sais bien...Mais le Pb ICI, c'est que mes pistes AUDIO et VIDEO seront séparées (l'audio n'est pas sur la cassette MiniDV), donc je n'ai pas...
Effectivement, c'est tout le Pb. Pas de station de montage :( et surtout pas le budget pour en acheter une. Caler le son, sur la video ne me pose...
PS: Est ce qu'un Micro Directionnel pourrais regler le Pb de la prise de son ? en existe t'il des stereo ? Merci
Salut, Gerant d'un Bar à Concert et avec l'autorisation des Musiciens, je souhaiterai réaliser des videos des divers concerts. Le but recherché...
Flou ou pas,ce que je voulais dire c'est qu'un TFT c'est pas un CRT. il a une résolution fixe NATIVE (ici 1600*1024) Si tu affiche une autre...
J'ai testé, le 1600*1200 (en 85Hz ) et effectivement cela passe, mais c'est tout flou...??? Je te conseille d'utiliser la résolution native...
J'ai pas essayé, mais les spec du manuel ne l'indique pas (tu es d'accord ?)...
Pour la photo c'est ici......
Salut a tous. La résolution MAx de cet ecran TFT 22" est de 1600*1024 (et non 1600*1200) ce qui se rapproche deja plus du 16/9, voir du 16/10...
PC equipé comme suit: CM ASUS A7N8x DELUXE (IEEE/USB2.0/FSB400/5.1/SATA etc..) Athlon XP Barton 2500 + Radiateur/ventilo 2*256 Mo DDR...
On trouve ce CAM DV aux alentours de 700 euros en occasion Pour ma part j'en propose 600, mais cela reste une proposition :):o
Config et tarif envoyés Bonne reception
bonjour,le temps est passé et ma config a evolué... La voici: CM ASUS A7N8x DELUXE (IEEE/USB2.0/FSB400/5.1/SATA etc..) Athlon XP Barton 2500...
Dès fois qu'il y en ai qui se batte, j'ai le meme type de materiel HD 73Go 10000tr/m Ultra160/320 SEAGATE - 290 EUR+ adaptateurs SCA80-68...
Boitier Grand Tour ATX 350W Triple ventilo dont 1 PAPST 12Cm en facade (tres silencieux) éclairage Bleu /Rouge AMD XP 2000+ Ventilateur Taisol...