Separate names with a comma.
Bonjour, En ce moment la carte dc10+ ainsi que studio 8 est en vente a la fnac et autre grande surface informatique du coté de la gare de Lyon si...
Bonjour, une simple question: Y a t'il un ordre de grandeur de durée de vie d'un camescope, sachant qu'il probablement préférable de changer de...
Indstallation / réinstallation Oui, c'est toujours au bout de 14 minutes quelque soit le projet, mais je vais essayer de faire comme vous dites....
Bonjour a tous. Vous m'avez aidé dans deux petits problèmes de fonctionnement et je vous en remercie encore. Tout analogique, camescope...
Sons Il faut aller sur paramètres du menu démmarer, puis dans le panneau de configuration où se trouve l'icone "sons" (un haut parleur) Cliquez...
Titres Merci beaucoup pour les deux réponses, c'est vraiment sympa. Tout simplement je ne savais pas ce que voulait dire 25 ou 15 ips, étant...
Conversion de titres Merci pour la réponse, mais le résultat me donne "Impossible d'ajouter une scène 15.00 ips au projet 25.00 ips" En...
Bonjour, Existe un logiciel de titrage ayant la possibilité d'exporter ses titres vers studio8? Cool 3d de ulead ne le permettant pas, mème codés...
Entiérement d'accord avec la réponse avec peut-être deux précisions: 1- En principe le pas de vis des camescopes est standard 2- Pour le pied...
Merci de la réponse, Mais en sélectionnant (1-2-3) dans l'axe du temps, on selectionne tout le clip, et en selectionnant (10-9-8-7) egalement et...
Comment faire pour pour découper une partie d'un clip par le milieu, je m'explique: Sur un clip avec disons de 10 images numérotées de 1 a 10,...
Bonjour, Je viens de lire un article dans une revue (je ne me rappelle plus llaquelle) indiquant que la carte dc10+ était bridée de façon a ne...
Musique de fond C'est bon, j'ai trouvé;) Il suffisait de faire un "copier \ coller" a partir d'un fichier du dossier contenant cette musique....
Musique de fond En étant tout analogique, cela ne fonctionne pas. Une idée ? merci
Bonjour, Sous studio8.1, comment procéder pour insérer un fichier "wav" en provenance d'un dossier du disque dur en musique de fond, sachant...
Second disque dur Bonjour, Je viens d'installer un second disque dur ultra dma de 80 go tournant a 7200 tours, la case udma du panneau de...
Formats de capture et de sortie Merci beaucoup pour la réponse, allez je ne vous embête plus après c'est promis. l Peut-on utiliser avec carte...
Bonjour, ma config: amd athlon 1000 mhz - 256 de ram - disque dur de 30 go partitioné en 3 disques c, d , e. Le disque d est de 10 go et je...