Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous qlq un sait comment on peut recuperer le time code d'une sequence video en tant que variable càd : - j'ai une video - je...
comment vous procedez avec la jvc gy hd 100 oui P ou I je pense que c la meme chose picture = image . c'est un détail avez vous deja monté...
salut à tous j'ai tourné des séquences avec la jvc gy HD 100 en 25i - lors de lacqusition sur final cut 6 l utilisation du codec apple...
mille merci je vous remercie de votre reponse c'est tres interessant à savoir. effectivement j'ai travaillé l'etalonage sur after effect avec...
salut tout le monde. je doit preparer un long metrage pour kinescopage . le film(tourné en dv 3ccd) je le corrige et truque sur after effect...
comment fonctione l'etallonage automatique? je connais pas cette fonction d etalonnage automatique peut etre qu elle activé sans que je le sache...
bonjour quelqu'un a deja eu ce problème? voila je fais l'etalonnage de ma composition1 sur after effect ensuite je l'insère dans une...
merci jeum37 je te remercie jeum37 bp de cette aide precieuse ; je vais essayer et je te mets au courent.
avant tout j'ai fait des recherches sur le site sans trouver ce que je cherche javascript:smilie(':(') moue mon souci est le suivent :...
bonjour à tous : avant de poser ma question (j'ai bien cherché dans le forum ). mon probleme : j'accelère ma video sur AE en modifiant le...
je vais essayer merci je vais essayer de faire cette manip, je vous tiendrais au courent .merci encore les gars
bonjour à tous ; prière de m'aider dans ce problème . ma cnfiguration: pross:2.6Gh RAM :718 M carte ASUS PE2P carte video : geforce 2...
merci je te remerci de ta réponse je sui soulagé :-)
bonjour j'ai tourné un documentaire avec une xl1 en mode 16/9 lors du deruchage sans faire attention on la derushé en 4:3 . -est ce que cela...
bonjour à tous j'ai tourné un film avec XL1 en 16/9 . l'acquisition est faite -obligatoirement- en 4/3 j'ai monté sous premiere 6.5 je...