Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bon ben moi, pauvre amateur que je suis, je reste scotché par la qualité de tous les fims que j'ai vus ici. Bravo à tous. François
Alors tout le monde donne sa langue au chat ? Je ne veux pas croire que je sois le seul à avoir ce problème. Je précise que les mêmes...
La nature des fichiers n'est pas en cause. Quand je récupère des projets à partir du DVD AE 7.0 ClassRoom in a book, l'import audio fait référence...
N'importe quel fichier son: j'ai testé du mp3 et du wav : même problème ! François
Je précise que je suis allé dans les préférences/ mémoire cache et que j'ai nettoyé la base et l'ai transférée dans un autre emplacement, mais ça...
2*2 Perso, j'ai 2 fois 2 Go et, sous XP Pro avec un E6700, je suis aussi plafonné à 3 Go. Il faut passer à un OS 64. François
Débutant, car récent et heureux possesseur d'AE Pro 7.01 en français, je suis étonné de certains plantages; par exemple quand j'exporte en FLV...
au boulot ! Je pense que, quand on a la chance d'avoir un logiciel comme 3ds Max, il faut prendre le temps de se plonger dans les manuels; il y a...
Non et oui Non, on ne peut pas exporter un vrai objet manipulable de 3ds (max ou pas) dans AE qui n'est pas un logiciel 3d. On peut récupérer les...
Juste pour vous tenir informés: 2 jours d'utilisation sur la nouvelle carte et même panne !! [/url] :help:
No problem Aucun problème lors du passage à 7.01 effectué hier. Version Pro toujours en bon français. François
Victoire En chargeant la version 4.24 d'Edius tout refonctionne (les mystères de l'informatique?). Youpi!!!
De peu ! Ca y est "ma" carte est revenue, AV2P ayant finalement procédé à un échange standard. Tout semble refonctionner sauf Canopus ProCoder...
Je suis aussi sous Mozilla et la video se lance bien. Si ça ne marche pas, ce n'est pas trés grave, c'est juste le rendu final; ce qui compte,...
AE pro Il existe aussi dans la version pro d'AE le laboratoire de particules qui rend bien cet effet. François
av2p pas sérieux ? Bon, ben pour la réactivité d'AV2P, c'est râpé! Plus d'un mois sans ma carte, AV2P a répondu à mon fournisseur que la carte...
Merci beaucoup, j'avoue ne pas y avoir pensé. Je teste ça ce soir ou demain matin François
Je débute dans AE, donc merci de ne pas m'en vouloir de poser des questions bêtes (j'ai essayé de trouver une réponse dans ce forum, mais rien...
Il n'y a rien de spécial à activer pour la version pro d'AE, si on installe bien le logiciel à partir du DVD "offert" en échange d'une belle...
A mon avis le tuto fait référence à la version pro d'AE. Il y a bien dans la liste "Tremblement" en dessous de "Taille du pinceau". François