Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je viens de découvrir qu'avec ma caméra jvc (que j'ai depuis 3 ans) (dvl-820u) que autant sur la tv que sur l'ecran lcd lors du...
mon commentaire J'ai acheté une camera GS400 il y a 2 mois et je suis très satisfait. J'ai hésité longtemps avant de remplacer ma vieille JVC....
... Ha oui ? La gs250 est + sensisible que la 400 ? Je suis surpris parce que c'est pas ca qui nous disait sur camcorderinfo ! et je trouve ca...
J'ai eu ma gs400 ! Rebonjour ! J'ai eu ma nouvelle caméra GS400 vendredi passé, elle est vraiment super ! Très belle image, ecran lcd sympa,...
gs400 Bonjour! Finallement j'ai acheté la GS400 que je vais avoir demain ! Cependant ici au Québec (Canada) il y a une grande différence de...
Bonjour ! Je compte m'acheter la nouvelle caméra GS250, j'aurais aimé avoir une SONY et avoir le night vision, mais il y a tellement eu de...
Bonjour! Je suis du Québec/Canada! Je viens de vendre ma caméra JVC que j'avais depuis 3 ans. Je suis maintenant prêt pour m'acheter une...
Je vais me répondre J'ai trouvé la solution! Pour avoir le choix "Premiere Pro .prproj" dans After Effect 6, il faut installer Premiere 7 APRES...
Bonjour! À ma grande surprise, dans After Effect 6 lorsque je veux importer un projet Premiere Pro, je ne peux pas! Je peux ouvrir des...
Petit detail sur Premiere pro Premiere pro (version 7) ne fonctionne que sur Windows XP et non sous Windows 2000 ! Ce qui est très regrettable...
Bonjour! Quand j'exporte ma composition en DV, je n'ai pas de son. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de sauvegarder le preview ! Ca fait...
Bonjour! L'année passé j'ai acheté une camera DV JVC (dvl820u) c'est une megapixel 1.02, ecran 3.5". 1 capteur CCD 1/3.8 J'ai vu les...
probleme resolu Hier j'ai ressayé le dvd dans mon lecteur JVC et il fonctionne a merveille! Donc surement que mon lecteur DVD était buggé,...
Bonjour! J'ai copier un film (en backup bien sur) j'ai burner avec Nero (udf 1.02) avec un graveur Pioneer A05 sur un dvd-rw Verbatim et...
plusieurs pistes audio est-ce qu'on peut mettre plusieurs piste audio avec DVD Workshop 1.3 ?
... Je ne veux pas prendre de logiciel comme dvdxcopy pcq sinon je vais devoir changer le dvd1&2 sans arret a cause du theme & generique de...
Bonjour! J'ai tourné une scene lors d'un mariage et je tremblais un peu avec ma camera (je venais de courir avant pour pas etre en retard!...
mpeg encoder Moi aussi j'ai eu ce probleme avec premiere 6.5 -> dvd it 2.5 pe C'est un bug dans Adobe Mpeg Encoder, tu dois installé la...
Bonjour! Je suis un peu embêter, je veux copier un dvd, mais en prenant les vob et me refaire un menu et prendre que quelques chapitres du...
dvd-svcd is the best! Moi je trouve qu'on a pas trop le choix de faire des dvd-svcd si on veut mettre des films de 3h comme Lord of the Ring!...