Séparer les noms avec une virgule.
K7 JVC , ya des drops ... mais comme on derush direct ça devrait aller, c'est surtout avec le temps que la quantité de drop augmente,...
oui, XL2 = minidv , et comme la seule difference entre le minidv et le dvcam c'est la qualité de la bande (et pas l'image) , pas grave, on a bien...
Bon, etoffons un peu les points fort et faible, et je reste objectif bien que j'ai tendance a pointer les defauts, sorry. On a pas utiliser la...
pour jim: non je parle de l'objectif 20x fourni avec, on avait pas le grand angle. Pour les images, sorry, le réal veux pas encore, peut-etre...
Hi, Voila, on vient de finir le tournage d'un long metrage avec une XL2, c'est une super camera mais elle a quelques problemes... Commençons...
whaouw, ces 2 sites sont une mine d'or, je lis et on verra après pour les questions ;-)
Hi, Voila, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre une fresnel et une mandarine , blonde ? Je parle de leurs utilités...
Si je comprend bien, le spotmetre va me permettre de fignoler le contraste entre les 2 parties d'un visage par exemple... exposé differement. Au...
Je vois bien l'utilité de mesurer la lumière ambiante pour choisir une bonne ouverture sur le caméra avec une cellule, mais certaines cellules...
Bon voila, c'est fait, le transfer est fini et le progressif passe bien en microsoft DV...
Voila, j'ai lu un peu les differents postes sur ce site à propos des differents codec DV (microsoft DV, mainconcept DV, etc) et tout cela me...