Separate names with a comma.
Sympa Bubblenemo tes vidéos. Je trouve aussi que tes vidéos qui ne sont pas encore Creative Content sont déjà d'une qualité plus qu'acceptables,...
J'ai décidé de changer mon fusil d'épaule et de tenter dailymotion pour l'option Motion maker soumise par Bubblenemo... Pour You tube j'ai tout...
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de regarder tout ça et mettre en pratique. j'espère que ça va marcher...
Bonjour, je réalise pour mon administration des petits reportages liés à différents évènements. Je monte mon reportage sur Avid Xpress Pro,...
Mon problème est bizarre c'est sûr. Quand je lis sous Avid le film enregistré à partir de ma caméra DV, le son module normalement ce qui veut dire...
J'ai réussi à digitaliser sans problème l'ensemble de la vidéo mais en ne sélectionnant qu'une seule piste audio. J'ai déselectionner la piste...
Merci. Je vais tester ça tout à l'heure de chez moi mais je peux déjà dire que mon temps indiqué est de 100 minutes donc ni 15 minutes ni limité à...
Bonjour, j'ai filmé environ 45 minutes avec une caméra Sony au format DV. Quand je souhaite digitaliser sous AVID Xpress PRO 4.5, il a une...
Merci beaucoup. J'ai effectivement réussi à faire marcher tout ça... en fait c'était dans audio tool, je cliquais pas sur le petit bouton "i" qui...
Bonjour, j'ai un problème sur ma version AVID Xpress Pro 4.0 Chaque fois que je veux faire un commentaire enregistré sur image le son est très...
Merci. Finalement j'importe les fichiers AVI de Go de moyenne dans Avid, quand il crée l'OMF, ça ne fait plus que 650 MO, j'ai un gros disque dur...
Bonjour, j'ai un gros pb et j'ai peu de temps pour le résoudre ce qui me fait un peu paniquer. Résumé rapide la situation : J'ai Avid Xpress...
Bonjour, merci à tous pour toutes vos réponses, content de voir que ça a déclenché un débat. cela dit, étant l'auteur de post, je suis obligé de...
Bonjour, j'aimerais connaître un ou plusieurs logiciels qui soient capables de créer une petite séquence à l'intérieur d'une grande vidéo. Je...
J'ai un seul moniteur de 17" 1280*768 32 bits écran CRT normal voilà merci pour ton aide
Nicolaos, j'ai constaté que les pilotes de ma carte vidéo n'étaient pas installés, je croyais détenir la soluce, j'ai installé le pilote le plus...
Salut Nicholaos, merci pour ta réponse. Je n'utilise pas de disque externe et j'ai 512 MO de Ram mais quand je fais l'acquisition de mes rushs, ça...
Bonsoir, j'ai un curieux problème avec ma version Avid Xpress Pro 4.0 je m'explique, quand j'essaie de lire des rushs par exemple, l'image défile...
Bonsoir, j'ai téléchargé trois films divx sur internet, 2 Xvid et un Divx.5... j'ai acheté un lecteur Divx qui est censé lire tous les formats....