Séparer les noms avec une virgule.
Salut, ayant le même pb que toi, j'aimerais savoir pour quelle solution tu as finallement opté?
Salut, merci pour ta réponse, que je ne découvre que tardivement. Si j'ai bien compris (ce qiu reste à prouver), il faut un transcodeur...
salut, j'avais posé la même question que toi il y a bien longtemps, et on m'avais renvoyé vers cette discussion: Forums du Repaire > général >...
Bonjour à tous, comme beaucoup de possesseurs du mv500i, je suis très géné par le bruit du moteur. Je me suis renseigné à la Fnac pour l'achat...
Bonjour à tous, je cherche à enregistrer directement sur mon caméscope numérique (Cannon mv500i) des images venant de mon téléviseur. Pour...
Bonjour, j'utilise Premiere 6.0. Je voudrais savoir si qqun sait comment doubler des scénes. Ce que je veux faire est enregistrer les voix des...
J'utilise la carte fournie avec le caméscope mv500. J'ai finalement trouvé une solution de contournement: le site de Canoplus propose...
Bonjour à tous. - J'ai fait une premier test de découpage avec Scenalyser: formidable (c'est vraiment bien pratique). J'ai découpé un fichier avi...