Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces infos, je vais donc pousser plus loin mes investigations. J'ai vu aussi un reportage sur National Geographic où une caméra semblait...
Bonjour, Savez-vous où trouver une mini camera munie d'un emetteur pouvant être fixée sur un oiseau ? Le but est de la fixer sur un rapace. Merci
Bonjour, Il se peut que ces comportements aient pour but d'éliminer des parasites logés dans les plumes.
XM2 Certes, mais il est aussi beaucoup plus cher. Et à la revente, le XM2 semble être une valeur sûre.
Ecran LCD Bonjour, L'écran LCD est-il bien lisible à l'extérieur et en pleine lumière ? Merci
Info ou intox ? Bonsoir, J'ai aussi orienté mon choix vers un XM2. Je viens d'appeler MAGMA pour avoir leur prix, on m'a aimablement répondu...
Decision Bonjour à tous, Cette discussion est excellente, elle me permet d'orienter mon choix vers un XM2.
Tri CCD Merci pour ces info, il va falloir maintenant choisir. Je me tate entre une Panasonic gs400 ou la Sony hc1000, voire une XM2. Durdur !...
Bonjour à tous, A prix sensiblement égal, que choisir entre un caméscope "simple" CCD ou tri CCD ? Merci de vos conseils.