Séparer les noms avec une virgule.
Up, Micro 35 toujours dispo ! :)
Up, Micro 35 de RedRockMicro toujours disponible ;)
Petit up, il est toujours disponible :)
Un petit, micro35 toujours disponible pour le moment, peut-être plus pour longtemps ^^ :) A bientot !
Bonjour ! alors non je ne suis pas sur Paris mais du côté de Metz en moselle. Pour le problème de flou, il était en fait sur tout le tour de...
Bonjour, je sais que ce n'est pas forcément la bonne rubrique pour poster ce message, mais je pense qu'il s'adresse surtout aux possesseurs de...
J'ai aussi une question arkhan. J'ai reçu mon Micro35 mais j'ai un petit problème, le côté gauche est flou quoique je fasse, une solution ? Autre...
Au fait arkham, c'est quoi un follow focus et une mattebox ? j'ai déja vu ca plusieurs fois mais je m'y connais pas dsl.
Impressionnant djhuggy ! Sur que c'est tourné avec une FX1 ? Et c'est tourné avec le micro35 de Redrock ? ou avec le Guerilla35 ? ou sans rien ?...
C'est vrai beaucoup de vidéos sont tournées à l'épaule, en fait faut faire attention, mais dès qu'on l'a sur l'épaule je pense que c'est bon :)
Biensur, et une photo parle un peu plus qu'un long discours :D [IMG]
En fait j'ai trouvé ou il fallait le mettre, et OUI je fais attention avec un aimant mais je le répète l'aimant est loin de la cassette DV, de...
Si si c'est bien le M35, il l'a reçu fin septembre après l'avoir commandé le 2 juin aussi je crois, ou le 1er je sais plus enfin bref, pour le...
J'ai trouvé comment faire, et l'aimant il est loin de la cassette dv, et pour info y a un aimant dans l'écran LCD, qui fait le même effet que si...
A mon avis le prob du micro35 c d'avoir peu de bonnes vidéo sur le net. Mais il y en a une ou deux réalisées avec une HDR-Z1 soit presque la...
Je me suis rabattu sur un Micro35 finalement ! Selon certains avis c'est mieux et au moins il est disponible. Aller à bientôt ! :)
Oui ou une pile 9V rechargeable ! :) Bon en tout cas concernant celui à 750€, ce n'est pas une arnaque c'est quelqu'un qu'il la acheté dès...
Bonjour, je vais acquérir un Micro 35, le fameux système qui permet d'utiliser des objectifs d'appareil photo et de film, mais le problème c'est...
Bon j'achète un M35 ! Et oui c'est vrai qu'en refléchissant il est deja dispo, alors que le G35.. ce serait bien au moins une date. Au pire quand...
Alors apparement ca fait longtemps qu'il doit sortir, la ce serait prévu pour décembre, enfin fin de l'année quoi, et son prix sera entre 1000$ et...