Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message "Adobe Premiere Pro failed to return a video frame" lorsque je tente d'encoder une vidéo via...
Ce sont des captures vidéos d'un jeu faites via Fraps. Le format est en AVI. Je précise que des montages qui ne dépassent pas 5 ou 6 minutes ne...
Re-bonjour, Le problème persiste toujours, mais de manière aléatoire. Parfois cela survient en plein milieu du film final, parfois à la fin....
Bonjour, Je réalise pour le moment le montage d'un mini film d'une vingtaine de minute. J'effectue fréquemment des tests "grandeur nature" et...
D'accord mais comment faire alors ? Une fois intégré ton titre au montage, tu ne joues que sur l'échelle et la timeline ? Parce qu'alors le...
J'ai le même problème après avoir créé une séquence de 8 secondes sur AE, impossible de l'exporter vers Premiere Pro :'(
parce que j'y avais pas pensé :) Merci pour l'info, j'oublie tjs que les formats des différents programme adobe se supportent entre eux !
le titreur de première pro oui. Je vais jeter un oeil plus en profondeur encore alors :) C'est dans quelles options précisément ?
Je m'explique, Je n'arrive pas à trouver d'options, à l'intérieur d'un titre qui me permettrait de le faire évoluer au cours du temps. Par...
En fait sur la plupart des images, ça va, mais sur le texte (des bulles de dialogues) qui est sur les vidéos importées, la mise aux dimensions...
Faire suivre un élément fixe avec le décor (dans un travelling) Bonjour, Voila j'ai une séquence en travelling. Elle démarre sur un élément...
Je débute dans le montage, mais j'avais opéré comme suit pour faire une flêche : Tu dessine ta fleche sur photoshop (avec fond transparent, en...
A mon avis tu peux faire une incrustation "chrominance" en prélevant le bleu comme couleur.Ou alors tu peux faire une "incrustation luminance"
Merci j'ai trouvé la bonne combinaison.
Bonjour, Je suis novice (très novice) et je ne comprends pas pourquoi ma vidéo est automatiquement recadrée. Si je l'agrandis, je perds en...
Merci bien :) C'est parfois tellement simple qu'on n'y pense pas. Par contre, après avoir réglé la tolérance au maximum, par endroit, j'ai...
Bonjour, J'espère que ma question n'a pas été posée un million de fois... Je débute dans Premiere pro et je m'en sers exclusivement pour...
Bonjour, est-il possible d'obtenir un effet similaire avec Premiere Pro ou bien after Effects est-il indispensable ? Merci pour l'info :)
Merci pour ta réponse :) J'ai testé, mais le résultat n'est pas vraiment à la hauteur. En fait, il me resize l'image à un format prédéfini...
Bonjour, Je me mets doucement au montage vidéo. Après avoir monté ma première séquence sur WMM (il faut bien commencer un jour), je me suis mis...