Séparer les noms avec une virgule.
ATI Radeon X1800 series 256 Mo GDDR3 Fabricant : Pilotes et drivers ATI Site web: Advanced Micro Devices - Smarter Choice - Graphics and...
Utilise consolidate –faire une recherche avec ce mot « consolidate » A+
Salut, j'ai exporté des fichiers dépassant les 12GO sans problèmes en quicktimes! je pense que c'est une question de paramétrage!
j'ai le version xpress pro mais je ne vois pas de diffenece entre xpess pro classique et la HD! puisque la classique prend en charge le format HD....
Image par image! Même moi j'étais surpri car moi je ne voulais pas me séparer de ma carte parhelia 128!
Salut, j'ai gardé la même confuguration! Il s'agit bien du moniteur externe.
La carte Parhelia de matrox fonctionne de nouveau mais avid xpress 5.6 et l’image n’est plus figée, de plus les effets en temps réels sont...
il existe un plugin timecode je ne me souviens pas du nom il n'est pas en temps reel....
Rien ne t’empêche de faire des essaie d’export de court durée….et tu choisira en conséquence.. de ma part j’ai tout essayé…voilà tout. :D
salut, moi j'utilise "Odd (Upper Field First)" c'est ce qui convient en pal...voici l'explication en anglais. (Select this option if you are in...
la ligne verte est visible que sur le format 16/9... une autre solution consiste à recadrer tout le film...c'est ce que j'ai été obligé de faire....
tu travailles sur quelle version?
Importation de medias 16:9 dans un projet 4:3 Descendez vos master clip dans la time line Appliquez un effet "Resize" Apliquez la valeur 75%...
bonjour et bonne année, Quand j'applique cet effet inverse motion (avid hd 2 ) j'obtiens un écran vert + des barres horisontales sur la...
pour me contacter snkaby@yahoo.fr
MATROX Parhélia 512 - 128 Mo AGP8X DUAL DVI/TV-Out (PH-A8X128) Etant neuf encore sous garantie + facture 220€
bonjour, Quand j'applique cet effet inverse motion (avid hd 2 ) j'obtiens un écran vert + des barres horisontales sur la séquence... Merci pour...
relink Salut, Essaie de créer une autre séquence et fait un relink par groupe d’éléments jusqu’au derniers ne fait pas tout en même temps....
Bonjour, quelqu'un sait comment étalonner un plan avec effet Picture in Picture séparément : avec color corection il etalonne tout le plan alors...
paramètre de lecture vidéo: coché : utiliser dvdMax dualhead voir paramètre dvdMax dualhead coché: toujours afficher en pleine ecran! mettre...