Séparer les noms avec une virgule.
merci pour vos reponses je vais essayer de me bricoler quelque chose avec des casques sans fils
Merci pour ta reponse, mais je l'ai deja essayé, et on entend tres mal dans un environnement bruyant comme un concert.
salut a tous! Je dois capter un petit spectacle avec 3 camescopes DV. Connaissez-vous un bon systeme avec ou sans fil (pas trop dispendieux) qui...
Je pense qu'il faudrait mieux capturer ta video directement en 16:9 et mettre le letterbox 4:3 dans le timeline d'Avid. Ainsi tu auras le choix de...
Salut CEGE92 et merci de m'avoir repondu. Si j'ai bien compris, il n'y a pas de carte d'acquisition video avec entrees composantes et sortie vers...
Salut honorables repairenautes, Est-ce qu'il existe une carte d’acquisition firewire avec des entrées vidéo composante? Je vais acheter...
Tu dois le faire avec deux magnetoscopes avec entrée et sortie de time code. tu raccordes la sortie Time Code du mag lecteur a l'entrée TC du mag...
"this tape is supposed to be a frame tape but is a non frame" (1 fois) "impossible to find a pre-roll point" (plein de fois)...
salut a tous! est-ce que quelqu'un peut me dire si avid express pro HD pourrait rouler sur un systeme dual core? mon revendeur veut me vendre un...
Bonjour, Je cherche une station de montage sur laquelle je compte installer un avid express pro hd. Je voudrais bien choisir un double proc au...
Je ne veux pas mettre 300 USdollars dessus. Je vais y aller avec le timewrap. Un vendeur m'a dit que borris red le fait aussi. ??? lakay
salut la compagnie! Qqu'un connait un plug in qui me permettrait de varier la vitesse de mon ralenti dans Avid? merci lakay lakay:jap:...
automaticduck.com et ça coute un peu plus de 400 euros A+ lakay
c'est vrai, ça existe. on peut sortir de Avid ou de final cut pro vers AE ou boris. quelqu'un l'a déja essayé? Combien ça coûte environ?...
donc, si je comprends bien, on peut deja monter en hd sur sur avid express pro hd, C'est seulement le patch hdv qui va etre disponible en...
Non, on ne peut ouvrir un projet Avid ds AE. Tu dois obligatoirement exporter. Par contre, tu pourrais exporter chaque track de ton timeline...
Je pense que sampiero veut savoir ou est-ce qu'on peut rentrer les numeros ou noms des cassettes à la capture. lakay
C'est vrai,ce qu'on achete maintenant, c'est en fait juste Avid express pro. Le patch HDV de avid serait pret vers juillet et serait gratuit...
Edius Pro 3 c'est le logiciel de montage. Ediius NX pour HDV 'est un package qui vient avec la carte NX (le hardware) et edius pro 3 (comme...
Calme-toi Pat :cool: tout ou presque tout se repare. Il faut tout simplement se debourser ou avoir quelqu'un qui se débourse à ta place...