Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la voici Keying et bluescreen
Salut j'ai installé la version standalone et la version première il s'agit de CCE trial version 2.67.00.11 merci pour ta réponse
Salut j'ai été trop vite Je ne trouve pas CCE sur microsoft avi je le déclare comment? merci
merci Bonnes fêtes
Bonjour comment installer le pluggin de Cinema Craft Encoder pour l'utiliser avec Première Pro 1.5 Merci pour votre aide
merci
Bonjour à tous et bonne année Voila j'ai beaucoup entendu parler de RecordNow Max et comme ce programme de gravure semble performant, je me suis...
Merci à tous pour votre aide J'ai réussi avec l'aide d'un ami à tout remettre en place, le camescope marche nickel et le DVin est activé, tout...
Merci eric D. Je cherchais la solution depuis plusieurs jours et j'ai trouvé grace à la touche emergency de DVin-lite j'ai pu récuperer ma...
merci je vais chercher mais je suis desespéré pas de caméra pour les fêtes de noel .
merci mai je n'ai pas trouvé si le prob que jai peut se résoudre merci quand même
Bonjour à tous Voila j'ai essayé comme beaucoup de monde de débrider (DV-in) mon camescope sony DCR-TRV 320E , ayant Windows XP j'ai installé le...
Salut à tous Je confirme le driver 4.5 est OK et tout fonctionne. Le driver 1394 texas me permet maintenant de capturer de la video avec...
Bonjour à tous Je possède une DV500 et il m'était impossible de faire reconnaitre ma caméra avec d'autres logiciels de montage j' utilisais...
merci ozzor
Salut à tous peut on utiliser pinacle studio version 8 avec une carte acquisition pinacle DV500, j'utilise actuellement Adobe première avec la...
Salut tu as un message privé de ma part dans ta boite aux lettres tiens moi au courant si tout est OK A bientôt gourou
merci Monique Salut et bonne année Le lien sur le site est ok merci Monique @+ gourou