Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, comme je ne sais vraiment pas ou mettre cette question, je la mets dans le forum général. Je cherche sur adobe premiere ou after...
C'est celui ci que je pense prendre: Sony ECM HS1 - microphone http://www.grosbill.com/index.php3?id=3976&site=kelkoo Par contre,...
Bonjour, j'ai un camescope sony PC2E et je voudrais savoir s'il existe des micro caméra qui s'intègrent à ce modèle (qui n'est plus tout récent)...
personne ne sait ?????
Bon, je vais répondre au questions: Oui, j'ai essayé sur mon deuxième ordinateur et ça marche pas. Je vais essayé de changer les images par...
:help:
aidez-moi !!! :help:
personne n'a une petite idée ???:perplexe:
Bonjour, j'ai fini et gravé mon dvd avec reel dvd. Je passe le dvd sur une platine de salon et là, il n'y a aucun problème. Par contre, je le...
Bon, j'ai rajouté des sp stream comme le logiciel me le demande mais maintenant, il me marque: Subpicture stream 2 in "Still Menu Track...
Alors, personne ne sait ce que ça signifie? Je désespère...
J'ai un dernier problème. L'authoring est terminé, j'appuie sui make dvd et ça marque ça: Error Track "mondeA.psd" has Buttons and 1 sp...
Je vais essayer, je te remercie. Chris
Par contre, j'ai un autre problème (décidement). C'est le son. Je ne sais pas lequel prendre entre layer 1 et 2 sur tmp.... J'ai fais des essais...
J'ai fais tes réglages et tout marche impec. Merci. :bravo:
alors je vais te répondre. J'ai mis: ES (video only) ensuite setting: video (interlace, CQ, interlace, 9 bit) advanced (internace,...
J'ai encodé un film de vacance de 1H30 avec végas video. Je l'ai ensuite transformé en mpeg 2 avec TMPGENC Je l'importe sur reel dvd et ça marque...
J'ai essayé en gravant le dvd et ça marche toujours pas "prev" et "menu". Que faire. De plus, j'ai posé des images et quand je les regarde,...