Séparer les noms avec une virgule.
Resultat etant absent de plus d'un mois je n'ai pas pu repondre rapidement voici ce que cela peut donner c'est une ebauche ....
J'ai trouvé .... :good: J'ai enfin trouvé je n'ai plus qu'à affiné la présentation. En faite j'utilise l'effet Peinture en jouant sur les...
:help: J'ai recherché sur le forum si je trouvais une solution j'ai trouvé quelque chose dans AE qui porrait faire l'affaire. j'ai essayé...
j'ai tout essayé bonjour je tombe sur ce sujet qui date un peu; mais pour ma part j'ai essayé beaucoup de titreur 3D tel que BluffTitler DX9...
bonjour à tous je recherche comment faire un effet de nettoyage d'une vitre givrée avec apparition en arriere plan d'un paysage ou personnage ....
bonjour J'ai eu les memes problemes que toi avec studio 8 et les autres meme VTFree que j'ai volontairement installé apres ;plus d'acquisition...
ça marche de nouveau Je t'ai ecouté .. j'ai desinstallé SP2 et depuis plus de probleme d'acquisition avec studio 8 et les autres :bravo:...
Merci du conseil je vais donc essayer de désinstaller SP2 jaton
probleme d'acquisition PC i link cam DV Bonjour jusqu'à ce week end tout allait bien avec SP2 que j'avais installé à la mi septembre . J'avais...
meme probleme avec studio 8 bonjours est-ce la seule solution que de desinstaller SP2 pour de nouveau acquerir avec Studio 8 et les autres...
je n'arrive plus à acquerir des images avec l'un ou l'autre de mes logicies vidéo (premiere 6 ou studio 8 ) ces dernier pilote bien mon camescopre...
Merci pour tes conseils j'ai fais la mise à jour 7.13 depuis quelque temps mais j'avais oublié de le signaler. Par compte j'essaierais tes...
bonjour Ah ah ah ...:bravo: merci je ne sais pas si c'est le bon codec dont vous me parler que j'ai utilisé (vidéo indéo 5.04) mais ça...
Merci pour vos innombrables réponses me serais-je trompé de forum:col:
ma config : win 98 SE AMD ATLHON 850 256MO DE RAM DD MAXTOR DIAMOND MAX 7200 20GO 2 PARTITIONS CARTE ATI Rage fury pro vivo 32M0 carte SDV+...
si ta carte ATI est capable Si ta carte ATI est capable d'enregistrer en AVI à partir d'un magnetoscope tu as peut-etre gagné. Il suffit que tu...
As tu deverouiller tes piste ?
configuration :volet editer;)